Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2015, à 16:24

nataplum

login refusé seulement sur un ordinateur

Bonjour,
je suis confronté à un problème de mot de passe qui ne fonctionne pas pour l'accès à un site précis, alors que sur cet ordinateur l'accès à tous les autres site par mot de passe fonctionne très bien et il n'y a que sur ce site que je suis confronté à un systématique "login refusé".
J'ai essayé de faire un copier collé du login écrit sur doc texte, le mot de passe est bon c'est sûr, d'ailleurs j'ai testé sur trois autres ordi et là ça fonctionne... j'utilise mozilla comme navigateur et suis sous ubuntu 14.04.
Voilà je cherche une solution et je n'ai trouvé aucun forum qui évoque un tel problème, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, alors si quelqu'un a une idée...
merci pour votre aide
Nath

Hors ligne

#2 Le 21/06/2015, à 09:12

olivi4

Re : login refusé seulement sur un ordinateur

Bonjour, sur Firefox, dans Édition/Préférences/Sécurité, tu peux cliquer sur mots de passes enregistrés. Tu y vois tes logins sur leurs sites et tu peux afficher les mots de passe. Cela te permettrait de contrôler la validité de ton login et de ton mot de passe.
Sinon, il n'y a pas de lien "mot de passe oublié" sur ton site ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 21/06/2015, à 12:14

nataplum

Re : login refusé seulement sur un ordinateur

Bonjour,
j'ai effectivement contrôlé mon mot de passe de cette façon et il est bon... c'est bien ça qui me questionne, je ne comprends pas.
D'autant plus que tout fonctionne normalement sur les autres sites.
On a même changé le mot de passe plusieurs fois et ça fonctionne à chaque fois sur d'autres ordi mais jamais sur celui là !
Merci pour ta réponse,
Nath

Hors ligne

#4 Le 21/06/2015, à 13:10

olivi4

Re : login refusé seulement sur un ordinateur

Bonjour,

Peut-être en décochant l'IPV6 dans le gestionnaire de connexion ? Trouvé sur ce fil de discussion.

Tu as testé en désactivant tous tes modules complémentaires (adblock+ par exemple) ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#5 Le 21/06/2015, à 15:21

nataplum

Re : login refusé seulement sur un ordinateur

Merci de ta patience,
je n'ai pas adblock sur l'ordi et j'ai désactivé l'IPV6 et rien à faire...

Hors ligne