Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/06/2015, à 18:14

tepopierre

bog sur l-administrateur et signes clavier non conformes aux touches

Bonjour, lorsque j-allume mon Pc /Sous unbutu version 15.04/ en temps qu-utilisateur mon mot de passe fonctionne correctement, mais des que ce meme mot de passe m-est demande  en tant qu-administrateur il n-est plus valable et on me dit que je n-ai pas autorit; ' faire ca.De plus comme vous le remarquerey dans ce texte que j-ecris, des signes viennent 'a  la place d-autres ainsi que des lettres a la place d-autres.Jusqu-' hier tout fonctionnait bien et je pense que c-est en allant sur le site de la communaut; unbutu ou j-ai fait un couper;coller de texte que mon terminal n-a pas digere,me disant qu=il z avait un probl;me sur 2 signes >.
n-azant plus aucun droit d-administrateur, je ne peux rien installer ni desinstaller.....Merci de m-aider car je ne suis que depuis 3 mois avec linux

Hors ligne

#2 Le 22/06/2015, à 07:32

michcauch

Re : bog sur l-administrateur et signes clavier non conformes aux touches

Bonjour,
As-tu vérifié que le bon clavier est bien fonctionnel après connexion à ta session dans les paramètres ? ce qui pourrait expliquer que tu ne saisis pas le bon mot de passe.


Cordialement
Michel
___
Ubuntu 22.04 sur Clevo N141WU

Hors ligne

#3 Le 22/06/2015, à 15:29

tepopierre

Re : bog sur l-administrateur et signes clavier non conformes aux touches

Merci Michel, pour ton aide, le problème est résolu .L'agencement du clavier était passé en position anglais lors d'un de mes manipulations... surement Douteuse...Tchao et encore merci.

Dernière modification par tepopierre (Le 22/06/2015, à 15:32)

Hors ligne