Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2008, à 02:49

raph67800

affichage

bonne nuit :

j'ai un petit probleme d'affichage sur LINUX , en faite , j'ai juste l'ecran de la page internet c tout je n'est plus la X pour fermer la page  ni _ pour reduire la pâge , ni le tableau de bord quand j'ouvre la page internet ni en haut i en bas alors je voulais savoir comment je dois faire pour pouvoir avoir tout sa a nouveau ???? merci beaucoup pour toute vos reponse en avance!!


PS : je ne suis pas en mode pein ecran!!!

Dernière modification par raph67800 (Le 15/08/2008, à 21:00)

Hors ligne

#2 Le 14/08/2008, à 02:56

Sir Na Kraïou

Re : affichage

Hello,
t'es pas super clair et je ne suis pas certaine d'avoir bien pigé ton problème.

C'est récent ou ça a toujours été comme ça ? Tu as fait des manip' particulières, des bidouillages récemment ? Tu as compiz-fusion ?

Si tu es sous Gnome, essaye cette manip' et dis si ça change quelque chose :
tu fais alt+F2
puis tu tapes

metacity --replace

et tu valides.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3 Le 15/08/2008, à 20:56

raph67800

Re : affichage

merci beaucoup la 'tite gogole sa marche tres bien !!!

Hors ligne

#4 Le 15/08/2008, à 21:02

raph67800

Re : affichage

et pourkoi je n'arrive plus a ouvrir Compiz fusion icon ???? dés que je clic dessus , rien ne se passe!!
que doije faire??

Hors ligne

#5 Le 15/08/2008, à 21:13

Sir Na Kraïou

Re : affichage

Je ne savais pas que tu avais compiz-fusion. Quand tu n'as pas les cadres, en fait, c'est parce que tu n'as pas gestionnaire de fenêtres. La commande que je t'ai donné permet de lancer Metacity qui est le gestionnaire de fenêtre par défaut, donc sans effets 3D. Je te recommande fortement de lire au moins le début de la page de doc de metacity si tu veux en savoir plus.

Bref... pour le problème avec compiz-fusion, il peut y avoir plusieurs raisons, c'est expliqué dans la doc  de compiz_fusion : http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion#decorations_des_fenetres_manquantes

Reboot avant de faire les manip', quand même.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#6 Le 18/08/2008, à 11:06

raph67800

Re : affichage

merci j'ai denouveau les fenetre qui bouge , mais je n'ai toujours pas compiz fusion icon!!!





alors que doije faire je n'est pas vraiment compris ton message mais par contre j'ai lu metacy!!

alors stp est ce que tu peut m'aider???

Hors ligne