Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/08/2008, à 20:13

Uke

[Résolu] License vmware-server sur unbuntu-serveur

Bonjour,

Après différents essais d'outils de virtualisations tous moins probants les uns ques les autres, j'ai fini par réinstaller mon portable qui me fait office de serveur vu qu'il ne supporte rien qui ressemble à une interface graphique. J'ai installé sur cette base propre un vmware server ... et ca fait deux heure que je cherche comment lui faire avaler sa <censuré> de <Rhôo ...> de clef de license.
Il semble vouloir une libX11 le premier coups, puis continue à demander une clef. J'en est essayé deux sans succès.

Quelqu'un aurait-il une idée ou un retour d'expérience sur le sujet .

Thanks ;-)

Dernière modification par Uke (Le 19/08/2008, à 20:34)

Hors ligne

#2 Le 19/08/2008, à 20:34

Uke

Re : [Résolu] License vmware-server sur unbuntu-serveur

Bon ... J'y suis smile

Après avoir épuisé mes idées sur le serveur et avoir appelé à l'aide, j'ai attaqué la partie console. C'est la que je me suis rendu compte qu'on pouvait le faire de cette console. Il faut par contre utiliser le compte root (donc l'activer avant en lui mettant un mot de passe et le désactiver après en remplacant ledit mot de passe par un point d'exclamation dans /etc/shadow).

Espérant que ce post puisse éviter des arrachages de cheveux ;-)

Hors ligne