Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2015, à 11:53

Banip

[script shell] Projet collaboratif

Bonjour,

Actuellement étudiant en BTS SIO je cherche un projet collaboratif de script schell sur lequel je pourais faire évoluer mes compétences. J'ai déjà scripté pas mal de chose en entreprise, mais j'espère pouvoir appliquer mes connaissances dans un projet entre plusieurs membres.

Il me reste quand même beaucoup à apprendre, je ne demande pas un projet impossible à faire ou à faire pour demain, car je travail sur le bash dans mon temps libre.

Donc si quelqu'un a un projet intéressant et sur lequel je pourrais évoluer je suis prenneur.

Cordialement

Hors ligne

#2 Le 24/06/2015, à 13:17

texom512

Re : [script shell] Projet collaboratif

Un script un tout petit programme, il est donc généralement réalisé par une seule personne... Si tu veux travailler sur des gros projets, tu as plutôt intérêt à utiliser un vrai langage de programmation. Si tu cherche un langage simple et rapide, je ne peux que te diriger vers python, c'est mon langage favoris. Sa syntaxe est encore plus simple que celle de Bash !

Dernière modification par texom512 (Le 24/06/2015, à 13:19)

Hors ligne

#3 Le 01/07/2015, à 10:57

Banip

Re : [script shell] Projet collaboratif

En fait je cherche un projet bash tout au plus car je ne suis pas dev, je suis admin réseau donc je sais faire des scripts car j'en ai besoin pour automatiser certaines tâches mais un programme bash complet pourrais être très intéressant à développer.

Hors ligne