Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/06/2015, à 18:06

Compte anonymisé

ouguo

_

Dernière modification par titou345 (Le 14/07/2015, à 19:15)

#2 Le 30/06/2015, à 18:57

cqfd93

Re : ouguo

Salut,

Euh, c'est de la triche, ça ! Cépabo !!! wink


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 30/06/2015, à 19:23

Compte anonymisé

Re : ouguo

On a le droit de demander de l'aide donc techniquement c'est pas de la triche haha.

#4 Le 01/07/2015, à 09:18

chinois02

Re : ouguo

C'est un camping de riche: mobilhome, piscine et tennis.
Sologne?


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#5 Le 01/07/2015, à 17:39

BrunoGey

Re : ouguo

bonjour,

tu as eu la photo telle qu'elle ou bien tu peux avoir les coordonnées gps ?

en meme temps avec les coordonnées gps tu n'aurais pas posé la question .....

cdt

Dernière modification par BrunoGey (Le 01/07/2015, à 17:42)


Le PC Samsung R720Systeme : Ubuntu 16.04.1  noyau 4.4.0-145-generic #171
Session graphique : Standard Unity. Formattez vos posts avec les balises BBcode
Rigolo ;-)    Pebkac2.fr

Hors ligne

#6 Le 02/07/2015, à 00:07

Ayral

Re : ouguo

Et avec Google images ?


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#7 Le 02/07/2015, à 06:56

marinmarais

Re : ouguo

Salut,

Tout d'abord, je remarque, en plus de la forêt située vers l'est de l'image, la présence d'un étang et d'une route orientée est-ouest et au sud de laquelle il y a un énorme bâtiment, peut-être une ZAC ???

Je suppose donc que ce camping n'est pas très loin à l'est d'une ville suffisamment importante pour avoir une ZAC.

Personnellement, je commencerais par énumérer les principaux lieux touristiques du Loir-et-Cher, notamment près des châteaux de la Loire.
Ensuite, pour chacun de ces lieux, j'utiliserais Google Maps en me servant de la fonction de "recherche à proximité" (ex : camping Chambord).
En affichant les images satellites sur la carte affichée, je chercherais alors les sites correspondant aux déductions précédentes.

C'est pas mal comme jeu...

A+

Erratum : J'ai mal regardé l'image. Ce n'est pas un bâtiment au sud, mais un gros chantier de terrassement... Mais vu sa taille, ce n'est peut-être pas une future ZAC...

Dernière modification par marinmarais (Le 02/07/2015, à 06:58)


C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.

Hors ligne