Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 01/07/2015, à 16:21

le_malchanceux

Re : Je ne trouve pas les fichiers que je télécharge [RÉSOLU]

Bonjour, tiramiseb

Je compatis avec vous, mais il faut m'en dire plus si non je vais mourir idiot.

Cordialement.


Proverbe français
« A qui se lève matin Dieu aide et prête la main. »

Hors ligne

#27 Le 01/07/2015, à 16:33

tiramiseb

Re : Je ne trouve pas les fichiers que je télécharge [RÉSOLU]

Je t'ai d'abord fait lister l'ensemble des fichiers présents dans le répertoire "Téléchargements", il n'y a absolument rien.
Ensuite je t'ai fait chercher tout fichier qui contient "tiny" dans son nom, quelle que soit la casse (majuscules ou minuscules), dans ton dossier personnel. Rien de probant, encore une fois.

Comme si tu n'avais jamais rien téléchargé qui contienne "tiny" dans son nom...

Hors ligne

#28 Le 01/07/2015, à 16:57

le_malchanceux

Re : Je ne trouve pas les fichiers que je télécharge [RÉSOLU]

Bonjour, tiramiseb

Ce qui est super étonnant, c'est que Firefox dit que c'est téléchargé alors que toi, tu ne vois rien.
Ça m'embête, ça ne devrait pas faire ça et ça m'embête, ça me turlupine, ça me chagrine...

Je vous assure que, j'ai bien téléchargé une vingtaine de fichiers dans le répertoire "Téléchargements". Je commence maintenant à comprendre le processus de recherche que vous avez effectué et les arguments que vous avez utilisés, cela pourra me servir plus tard, je ferais quelques tests pour essayer votre raisonnement. Je sais que vous êtes quelqu'un de très brancher, vous me rappelez le détective Sherlock Holmes quand il ne voulait rien lâcher de sa prise jusqu'à trouver la solution finale. Je comprends votre envie de trouver une solution à cet étonnant petit problème, mais sincèrement, j'ai déjà paramétré Firefox pour envoyer les fichiers téléchargés, là où cela me conviendrait le mieux, les testes diront sûrement que vous aviez raison.

S'il vous plaît, j'ai d'autres questions à poser sur Linux et si cela ne vous dérange pas, pouvons-nous mettre de côté cette question si intrigante.

Je vous remercie de tout cœur pour l'attention que vous m'avez apporté.

Cordialement.

Dernière modification par le_malchanceux (Le 01/07/2015, à 17:00)


Proverbe français
« A qui se lève matin Dieu aide et prête la main. »

Hors ligne