Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2876 Le 04/07/2015, à 16:17

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

jojo81 a écrit :

Nan, c'est

mv toxines /dev/wc
Ludo a écrit :

Je pense plus à une coïncidence avec tes 4 malheureux fruits. Si tu n'avais mangé que des fruits, peut-être qu'on pourrait supposer qu'ils étaient en cause. Mais je pense que tu as peut-être mangé autre chose, et pas forcément du fromage

Un repas normal genre le steak frites classique.

Pourquoi ton repas serait normal ? Il est habituel pour toi, mais pas forcément normal pour moi :
le steak : c'est de la viande (quelle idée de manger des animaux qui sont des êtres sensibles et pensant) : ce n'est pas normal pour moi… Sérieusement : la viande peut être mal cuite et contaminée.
frites : frites vapeur. Normal. Frites avec de l'huile, mais quelle huile ? l'huile frelatée renommée huile d'olives première pression à froid ? huile de tournesol ? de l'huile de fleur limite … huile de colza ? pour les suicidaires… huile de pépins de raisins, à partir des pépins de raisin qui ne servent à rien dans le vin? sans commentaire.

Bref, tu as polarisés sur les fruits alors qu'ils étaient bons, sinon tu n'en aurais pas mangé autant, sauf si c'était un pari ou que les fruits allaient se perdent, mais tu n'aurais pas forcément mangé les frites super-lourdes.

Désolé pour la digression sur la "normalité", mais le mieux est de demander à un psychiatre de définir la normalité. Il pourra être très embarrassé pour rendre une définition globale de la normalité. Et mon réflexe quand il eut fini fut de lui demander si la normalité qu'il venait de définir était "déviante". Il n'a pas répondu en prétextant qu'on n'allait pas philosopher.

Et as-tu bu de l'eau pendant ton repas ? L'eau est aussi un vecteur de purge…

Alors ; les fruits étaient-ils coupables ? wink

#2877 Le 04/07/2015, à 16:21

raspouille

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

Et le thé froid ...


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#2878 Le 04/07/2015, à 16:22

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

moko138 a écrit :

... et les murs au sud, abrités du soleil par des arbres à feuilles caduques, qui laisseront passer lumière et chaleur l'hiver...

Est-ce que lors du dernier alignement interplanétaire, si le champs magnétique terrestre s'était inversé, tu aurais écrit "au nord" à la place de "au sud" ? tongue

29°C… vous l'avez compris… il fait insupportablement chaud.

#2879 Le 04/07/2015, à 16:23

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

raspouille a écrit :

Et le thé froid ...

Pourtant, le thé il fait chaud !
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Hola…

#2880 Le 04/07/2015, à 16:24

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

Ludo a écrit :

Pourquoi ton repas serait normal ?

Tu te complexes trop sur la bouffe.
On peut faire un concours des pires horreurs vendues en supermarché, ça ne changera rien.
Même Novak Djokoviç avec sa pub anti-gluten fait pitié...

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 04/07/2015, à 16:25)

#2881 Le 04/07/2015, à 16:26

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

L_d_v_c@ a écrit :
raspouille a écrit :

Et le thé froid ...

Pourtant, le thé il fait chaud !
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

----> []

Hola…

Fixed tongue

#2882 Le 04/07/2015, à 16:43

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

moko138 a écrit :
PPdM a écrit :

La solution, un jardin des arbres et de la pelouse, le moins de béton possible, chez moi  max 30° le jour 20 la nuit, température a l'aéroport sous abri 37 le jour, 25 la nuit.

... et les murs au sud, abrités du soleil par des arbres à feuilles caduques, qui laisseront passer lumière et chaleur l'hiver...

ce qui  est le cas ! tongue
Mais aujourd'hui ça  ne suffit pas ! 35° sur le terrasse et 32° a l’intérieur ! yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2883 Le 04/07/2015, à 16:45

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

PPdM a écrit :


Mais aujourd'hui ça  ne suffit pas ! 35° sur le terrasse et 32° a l’intérieur ! yikes

Un coup de jet d'eau sur la terrasse ? l'eau en s'évaporant devrait rafraîchir les environs …

#2884 Le 04/07/2015, à 16:49

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

Il a osé

Non mais je rêve, pas ça !

#2885 Le 04/07/2015, à 16:49

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

PPdM ?
As-tu toujours tes problèmes avec Firefox ?

https://www.mozilla.org/fr/privacy/firefox/#health-report a écrit :

Bilan de santé de Firefox

Le bilan de santé de Firefox (FHR, Firefox Health Report) vous donne un aperçu sur la stabilité et les performances de votre navigateur et vous communique des astuces au cas où vous rencontreriez des problèmes, à savoir taux élevé de « plantages » ou haute fréquence et lenteur excessive au démarrage. Mozilla recueille et cumule vos données avec celles d’autres utilisateurs de Firefox et les renvoie à votre navigateur pour vous permettre de voir comment les performances de votre navigateur Firefox évoluent dans le temps. Ces données comprennent, par exemple : le matériel de votre dispositif, le système d’exploitation, la version de Firefox, les modules (nombre et type), la synchronisation des événements du navigateur, le rendu, les restaurations de sessions, la longueur des sessions, l’âge d’un profil, le nombre de « plantages » et le nombre de pages. Le FHR n’envoie pas à Mozilla les URL que vous visitez.

Nous utilisons les données transmises via FHR pour offrir aux utilisateurs les fonctionnalités du FHR. Exemple : vous aider à analyser et résoudre les problèmes de performance de votre navigateur. Nous utilisons également les données agrégées du rapport FHR pour améliorer Firefox. Vous pouvez choisir de désactiver le partage des données.

#2886 Le 04/07/2015, à 16:49

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

déjà fait mais cela ne dure pas très longtemps sad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2887 Le 04/07/2015, à 16:54

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

jojo81 a écrit :

Il a osé

Non mais je rêve, pas ça !

Ce n'est pas le bon lien wink
Darude - Sandstorm (Radio Edit)

#2888 Le 04/07/2015, à 16:56

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

PPdM a écrit :

déjà fait mais cela ne dure pas très longtemps sad

Grâce à toi, j'ai vu que mon Firefox envoyait plein de données. C'est peut-être activé par défaut, ou alors une mauvaise manipulation de ma part.
Merci PPdM wink

#2889 Le 04/07/2015, à 17:00

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

L_d_v_c@ a écrit :

Grâce à toi, j'ai vu que mon Firefox envoyait plein de données. C'est peut-être activé par défaut, ou alors une mauvaise manipulation de ma part.
Merci PPdM wink

Activé Par défaut

#2890 Le 04/07/2015, à 17:07

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

jojo81 a écrit :

Non mais je rêve …/… ça !

Darude - Sandstorm (Didrick Remix)
Un grand merci jojo81 car je suis arrivé sur cette version qui se résumerait par un mélange entre Darude et Daft Punk avec une introduction incroyablement mixée ! Une stéréo qui n'est pas que balancée, limite extra-stéréo mais sans notion d'altitude.
J'adore big_smile

#2891 Le 04/07/2015, à 17:09

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

L_d_v_c@ a écrit :

PPdM ?
As-tu toujours tes problèmes avec Firefox ?

https://www.mozilla.org/fr/privacy/firefox/#health-report a écrit :

Bilan de santé de Firefox

Non,j'ai renouvelé mon profil et plus de soucis !

Dernière modification par PPdM (Le 04/07/2015, à 17:31)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2892 Le 04/07/2015, à 17:30

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

Dites @ tous, ça ne choque personne de pouvoir accéder et regarder les vidéos YouTube sans activer les cookies sur le navigateur ?
Surtout quand c'est en HTML5...:o

#2893 Le 04/07/2015, à 17:40

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

jojo81 a écrit :

Dites @ tous, ça ne choque personne de pouvoir accéder et regarder les vidéos YouTube sans activer les cookies sur le navigateur ?
Surtout quand c'est en HTML5...:o

Si tu utilises Youtube, c'est que tu as cliqué sur Ok dans le contrat Youtube. Légalement, tu as donné ton accord de te soumettre à leurs conditions d'utilisation.

#2894 Le 04/07/2015, à 18:41

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

L_d_v_c@ a écrit :
jojo81 a écrit :

Dites @ tous, ça ne choque personne de pouvoir accéder et regarder les vidéos YouTube sans activer les cookies sur le navigateur ?
Surtout quand c'est en HTML5...:o

Si tu utilises Youtube, c'est que tu as cliqué sur Ok dans le contrat Youtube. Légalement, tu as donné ton accord de te soumettre à leurs conditions d'utilisation.

J'ai accepté une partie de leurs javascripts, mais je ne me rappelle pas avoir jamais vu l'ombre d'un contrat Youtube ni leurs conditions d'utilisation.

  Il est vrai que je ne regarde pas directement YT. Pas de flash et bas débit ==> contournements :
html5, viewtube et téléchargement avant de regarder un fichier, et non un flux.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#2895 Le 04/07/2015, à 18:44

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

PPdM a écrit :

Mais aujourd'hui ça  ne suffit pas ! 35° sur le terrasse et 32° a l’intérieur ! yikes

Retourne dans ton local-serveur climatisé !  big_smile


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#2896 Le 04/07/2015, à 18:53

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

moko138 a écrit :
PPdM a écrit :

Mais aujourd'hui ça  ne suffit pas ! 35° sur le terrasse et 32° a l’intérieur ! yikes

Retourne dans ton local-serveur climatisé !  big_smile

Un serveur perso, ça chauffe ! big_smile

#2897 Le 04/07/2015, à 18:55

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

Arrosage pelouse 2° de moins ! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2898 Le 04/07/2015, à 18:58

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

moko138 a écrit :
PPdM a écrit :

Mais aujourd'hui ça  ne suffit pas ! 35° sur le terrasse et 32° a l’intérieur ! yikes

Retourne dans ton local-serveur climatisé !  big_smile

Comme ça il fera 36°C sur la terrasse … smile

#2899 Le 04/07/2015, à 18:58

tiramiseb

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

Tu as quelle surface de pelouse pour que l'arrosage baisse ta température de 2 °C !?

Hors ligne

#2900 Le 04/07/2015, à 19:06

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 10]

tiramiseb a écrit :

Tu as quelle surface de pelouse pour que l'arrosage baisse ta température de 2 °C !?

150m² environs mais tout autour de la maison je ne supporte pas le béton dans un jardin et puis j'ai deux grand noyers, un Marronnier un saule pleureur et un arbre dont je ne connais pas le nom et un palmier phœnix de 30 ans donc en cette saison mon jardin est très ombragé ça aide,ce qui n'aide pas, c'est ma femme qui repasse !! yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne