Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2008, à 12:53

tekman54000

[RESOLU] Demarrage logiciel automatique multiple utilisateurs :)

Salut a tous,

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous saurait au trouver le ou les fichiers a modifier dans le repertoire perso qui indique la liste de programmes a démarrer au lancement de la session. Je ne parle pas de l'interface graphique Session dans Systeme/Preferences.


Si quelqu'un a ce tuyau cela m'arrangerait beaucoup smile

Dernière modification par tekman54000 (Le 20/08/2008, à 19:59)


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#2 Le 20/08/2008, à 13:12

tshirtman

Re : [RESOLU] Demarrage logiciel automatique multiple utilisateurs :)

Bonjour,

il faut poser des fichier .desktop (qui sont des lanceurs) dans le dossier .config/autostart/

j'ai supprimé tes doublons aussi. smile

Hors ligne

#3 Le 20/08/2008, à 19:59

tekman54000

Re : [RESOLU] Demarrage logiciel automatique multiple utilisateurs :)

ahhh merci ca me suffit smile je me débrouillerai pour le reste smile


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne