Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2015, à 18:02

fireghost0101

Mettre iceweasel en mode enforce avec Apparmor ?

Bonjour j'aimerais mettre iceweasel en mode enforce avec Apparmor mais je n'arrive absolument pas. Je suis sur Debian et en lisant votre documentation je n'y arrive pas (aa-enforce iceweasel) ça ne marche pas. J'ai posté sur pleins de forums mais je n'ai eu aucune solution (dont un forum de Debian). J'ai passé énormément de temps à essayer de trouver une soluce mais je n'ai jamais réussi. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?

Hors ligne

#2 Le 04/01/2016, à 23:03

grandtoubab

Re : Mettre iceweasel en mode enforce avec Apparmor ?


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#3 Le 09/01/2016, à 05:44

robindesbois

Re : Mettre iceweasel en mode enforce avec Apparmor ?

Chanmé hu hu hu. Ça marche très bien en plus.

Trop cool.

Hors ligne

#4 Le 09/01/2016, à 05:53

cqfd93

Re : Mettre iceweasel en mode enforce avec Apparmor ?

Bonjour,

Pourquoi poser ici une question concernant Debian ? Il y a au moins 2 forum Debian francophones (debian-fr et Debian-Facile).

Cette question ne relevant pas du support Ubuntu, elle est déplacée vers le Café.


cqfd93

En ligne

#5 Le 09/01/2016, à 16:08

robindesbois

Re : Mettre iceweasel en mode enforce avec Apparmor ?

cqfd93 a écrit :

Bonjour,

Pourquoi poser ici une question concernant Debian ? Il y a au moins 2 forum Debian francophones (debian-fr et Debian-Facile).

Cette question ne relevant pas du support Ubuntu, elle est déplacée vers le Café.

Bonjour,

tu n'as pas bien lu, il l'a fait sur au moins un forum dédié Debian :

fireghost0101 a écrit :

J'ai posté sur pleins de forums mais je n'ai eu aucune solution (dont un forum de Debian).



Il était un peu "acculé" apparemment, j'aurai fait la même chose à sa place, je l'ai déjà fait d'ailleurs. Je suis sous Debian, j'ai déjà posé la question aussi chez eux, je n'ai jamais eu de réponse, à part ici hier, sur le forum d'Ubuntu, donc effectivement ce n'est pas très logique c'est vrai, mais il a et j'ai enfin ma réponse, ça fait des mois que j'attends, et là c'est bon, j'ai wink

Hors ligne