Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 15/02/2006, à 14:55

wam

thunar0.2 en .deb please!

La version 0.2 de ce formidable explorateur de fichiers destiné à xfce inspiré de nautilus est sortie le 22 janvier. Disponible à la compilation. Malheureusement, la compilation, ça n'est pas mon fort. Je prends un

checking for XML::Parser... configure: error: XML::Parser perl module is required for intltool

pendant la configuration alors que c'était bien parti.

Il semble que version ait de nouvelle fonctionnalités par rapport à la version dispo en .deb dans le depots os-works depuis septembre (la fonction delete!).
Les sources sont dispo ici, avec la librairie exo
http://thunar.xfce.org/download.xhtml

Est-ce que quelqu'un pourrait en faire un .deb pour la communauté? Je pense que pas mal de personnes en seraient reconnaissantes. à moins que celà soit impossible avant Dapper.

Merci d'avance

#2 Le 15/02/2006, à 19:13

Yaen

Re : thunar0.2 en .deb please!

il te manque des modules perl pour faire ta compil. il dit quoi ton synaptic avec une recherche perl ?

Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

#3 Le 15/02/2006, à 19:29

wam

Re : thunar0.2 en .deb please!

Je ne l'ai pas dit, mais c'est un peu pour ça que j'ai posté. Normalement, tout y est niveau perl. Du coup j'ai cherché un peu et je suis tombé là dessus http://www.karakas-online.de/forum/viewtopic.php?t=3915 et ça m'a un peu calmé. Donc je préfère pas trop me prendre la tête avec la compilation. Au pire, je reste avec mon nautilus sous xfce.

PS: ta signature est pas mal non plus

Haut de page ↑