Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2015, à 12:30

grandtoubab

Erreur upstart-event-bridge s'est achevé avec l'état 1

Salut,
Toujours ce bug dans .xsession-errors

upstart: Le processus upstart-event-bridge main (1737) s'est achevé avec l'état 1
upstart: Le processus upstart-event-bridge main s'est achevé, redémarrage
upstart: Le processus upstart-event-bridge main (1749) s'est achevé avec l'état 1
upstart: Le processus upstart-event-bridge main s'est achevé, redémarrage
upstart: Le processus upstart-event-bridge main (1757) s'est achevé avec l'état 1
upstart: Le processus upstart-event-bridge main s'est achevé, redémarrage
upstart: Le processus upstart-event-bridge main (1761) s'est achevé avec l'état 1
upstart: Le processus upstart-event-bridge main s'est achevé, redémarrage
upstart: Le processus upstart-event-bridge main (1765) s'est achevé avec l'état 1
upstart: Le processus upstart-event-bridge main s'est achevé, redémarrage
upstart: Le processus upstart-event-bridge main (1766) s'est achevé avec l'état 1
upstart: Le processus upstart-event-bridge main s'est achevé, redémarrage
upstart: Le processus upstart-event-bridge main (1775) s'est achevé avec l'état 1
upstart: Le processus upstart-event-bridge main s'est achevé, redémarrage
upstart: Le processus upstart-event-bridge main (1778) s'est achevé avec l'état 1
upstart: Le processus upstart-event-bridge main s'est achevé, redémarrage
upstart: Le processus upstart-event-bridge main (1780) s'est achevé avec l'état 1
upstart: Le processus upstart-event-bridge main s'est achevé, redémarrage
upstart: Le processus upstart-event-bridge main (1791) s'est achevé avec l'état 1
upstart: Le processus upstart-event-bridge main s'est achevé, redémarrage
upstart: Le processus upstart-event-bridge main (1796) s'est achevé avec l'état 1
upstart: Régénération de upstart-event-bridge trop rapide, arrêt

ça ralentit le démarrage / affichage de l'écran de connexion  sad
Décrit ici mais je n'y comprends rien lol
http://upstart.ubuntu.com/cookbook/

10.2.4   upstart-event-bridge

Added in Upstart v1.7

An instance of the upstart-event-bridge runs for each logged in user and proxies system-level events down to the users session. In plain English, this means all events emitted by a system job become visible to jobs running as the user.

To allow Session Jobs to distinguish between User Events and System Events, the upstart-event-bridge prefixes all system events with ":sys:". So for example, when the "foo" system job starts, at the system level the following event will be emitted:

started JOB=foo

That event is visible to all System Jobs, but is invisible to Session Jobs. However, the following event will be emitted by the upstart-event-bridge to allow Session Jobs to react to the "foo" system job starting:

:sys:started JOB=foo

Dernière modification par grandtoubab (Le 09/07/2015, à 12:54)


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#2 Le 29/07/2015, à 09:33

pololasi

Re : Erreur upstart-event-bridge s'est achevé avec l'état 1

Tiens j'ai la même chose depuis que je suis passé à Xubuntu 15.04 et moi non plus je comprends rien.
Je m'abonne au cas ou quelqu'un trouverait la solution.

C'est vrai que le démarrage est beaucoup plus long depuis que je suis passé à Vivid.

Y a un rapport de bug dans launchpad https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … ug/1432317
Apparement c'est la faute à systemd

Dernière modification par pololasi (Le 29/07/2015, à 09:43)


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne