Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2015, à 19:45

ShinSekai

Problèmes d'affichage bar des taches et ecran centrale.

Salut,
J'ai un gros problème, je viens tout juste d'installer Ubuntu cependant c'est la version 12. (Je sais plus les chiffres qui suivent) , j'ai installé celle-ci car la 14 etait trop lourde pour mon cd je me suis donc dit que j'allais installé la 12 puis faire les màj de la 14.04. Après installation tt se lance sans problème j'entre dans ma session et la j'ai la barre des taches a ma gauche mais rien ne s'affiche dessus ensuite j'ai la bar du haut , dans celle-ci tout à l'air ok (c'est mes premiers pas dans Linux). En gros j'ai ni fond d'ecran ni logos d'onglets (ils sont invisibles) mais je peux tout de même cliquer dessus mais quand j'ouvre mozilla par exemple je sais qu'il s'ouvre car quand je passe mon curseur sur l'ecran la forme du curseur change (a mon avis c'est quand je passe sur la bar de recherche google) mais c'est invisible en gros je  dois m'imaginer ce qui est affiché. Ahh oui détail important lorsque le pc se lance il indique:"signal entrée hors limites. Passer à 1440x900- 60Hz" enfin je pense que c'est important car il me le faisait pas lorsque j'étais sous windows 7.

Dernière modification par ShinSekai (Le 09/07/2015, à 19:58)

Hors ligne

#2 Le 09/07/2015, à 22:53

ShinSekai

Re : Problèmes d'affichage bar des taches et ecran centrale.

Bah c'est bon j'ai réussi. Merci d'avoir pris la peine de lire smile

Dernière modification par ShinSekai (Le 09/07/2015, à 22:54)

Hors ligne