Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2008, à 11:54

frenchkid

[VirtualBox] Musicme Sous Xp ?

Bonjour,

Je pense que je vais faire le grand saut dans le monde de linux (ubuntu), mais j'avais d'abord une question.
J'utilise musicme, un client qui permet de telecharger la music légalement avec une méthode d'abonnement. Je voulais savoir si je pouvais l'installer grace à Virtualbox, ou le faire tourner sous ubuntu (mais je n'y crois pas du tout).
Si vous connaissez d'autres logiciels permettant de télécharger de la music légalement par méthode d'abonnement tournant sur linux je suis ouvert.

PS: je ne veux pas me limiter forcement à VirtualBox

Frenchkid

#2 Le 22/08/2008, à 13:30

Кຼزດ

Re : [VirtualBox] Musicme Sous Xp ?

l'installer sous virtualbox revient à le faire tourner sous un autre OS (il faut d'abord installer ton autre OS (xp, vista roll, mac os) sur virtualbox). donc oui, normalement sous virtualbox c'est possible. par contre les musiques de musicme sont apparemment avec drm donc illisibles sous linux hmm.
edit: par contre sous windows virtualisé c'est possible .

Dernière modification par mathieuI (Le 22/08/2008, à 13:32)


dou

Hors ligne

#3 Le 22/08/2008, à 15:16

frenchkid

Re : [VirtualBox] Musicme Sous Xp ?

Merci de ta réponse rapide.
Donc tous les logiciels ne demandant rien à la carte graphique sont utilisable sous virtualbox? Comment savoir quel logiciel sera fonctionnel?
Pour le problème des drm, je vais utiliser soundtaxi pour les enlever.
Je pourrais donc ensuite les utiliser sous ubuntu. smile

Frenchkid

#4 Le 22/08/2008, à 15:32

Кຼزດ

Re : [VirtualBox] Musicme Sous Xp ?

normalement tous (je peux jouer à age of empire, par exemple), puisque c'est comme un xp "normal", après ça dépend de ta configuration (RAM, disque dur, etc...).
mais en allouant 500 mo de ram à xp (sur Go ou plus) ça devrait marcher.


dou

Hors ligne