Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2005, à 10:34

simeona

problème adesklets, yab et gtk

Salut,

En fait je voulais juste savoir si quelqu'un a eu le meme pb que moi avec avec adesklets

Pour le moment j'utilise juste yab avec, et ca marche nikel sauf que....;;
Il plante(disparait) quand j'ouvre des applications gtk : gimp, dia,....


merci!!:P

Hors ligne

#2 Le 22/11/2005, à 10:44

toma222

Re : problème adesklets, yab et gtk

Salut,
Je n'ai pas remarqué ce type de problème avec Yab. C'est vrai qu'il lui arrive de se figer (il suffit de le redémarrer) mais je n'ai pas constaté que ça soit lié aux applications gtk en particulier.

Hors ligne

#3 Le 22/11/2005, à 10:53

simeona

Re : problème adesklets, yab et gtk

le problème c'est qu'il disparait completement. Et en relancant adesklets, ca n'arrange rien.
En fait kan je lance des applis comme gimp, dia,... il tue tous les processus liés à adesklets parce que kan je fais 'killall -9 adesklets' il dit qu'il n'y a aucun processus à  tué.

PS: c'est lié au applis gtk je pense parce emacs, xmms, xine, eterm,.... ne le fait pas planter

Hors ligne

#4 Le 22/11/2005, à 13:42

toma222

Re : problème adesklets, yab et gtk

Peux tu préciser la version de adesklets que tu utilises et si tu l'as installé via synaptic ou si tu l'as compilé ?

Hors ligne

#5 Le 22/11/2005, à 15:12

simeona

Re : problème adesklets, yab et gtk

je te dirais ca ce soir ou demain car je suis en cours la.

Par contre, je l'ai installé via apt-get  sous fluxbox

Hors ligne

#6 Le 23/11/2005, à 10:33

simeona

Re : problème adesklets, yab et gtk

slt,

alors j'ai regardé hier soir donc
adesklet 0.4.8
yab 0.0.2
tongue

Hors ligne

#7 Le 10/02/2006, à 00:40

olivier_67

Re : problème adesklets, yab et gtk

Il m'arrive exactement les mêmes problèmes lorsque je lance amule et que adesklet est en marche : mon applet modubar disparait et n'est plur reférencée dans mon fichier de config .adesklet..... quelqu'un aurait-il une explication ?

Hors ligne

#8 Le 10/02/2006, à 00:46

toma222

Re : problème adesklets, yab et gtk

Salut,
Même question, quelle version utilises-tu ? Depuis le post de simeona (désolé de ne pas avoir répondu, je l'avais laissé passer...) j'ai également pu constater ce problème. Il me semble en avoir entendu parler sur le forum d'adesklets, il faudra que je regarde. Par contre, il me suffit de relancer adesklets pour que ça soit bon (il n'efface donc pas les entrées du fichier .adesklets).

Hors ligne

#9 Le 14/02/2006, à 20:55

olivier_67

Re : problème adesklets, yab et gtk

version des logiciels visiblement en conflit :

adesklets v 0.4.8-1 + modubar 0.01
amule 2.0.3-1ubuntu4

le tout sous fluxbox

Hors ligne

#10 Le 15/02/2006, à 22:36

olivier_67

Re : problème adesklets, yab et gtk

J'ai encore le même problème lorsque je démarre rox-filer (v 2.2), je ne sais même pas ou trouver un indice qui pourrait me permettre de remonter à la cause du problème....

Hors ligne

#11 Le 15/02/2006, à 22:44

toma222

Re : problème adesklets, yab et gtk

Peut être que si tu installais la dernière version de adesklets (0.5.0) ça résoudrait ton problème. Je suis étonné que vous arriviez à utiliser la 0.4.8 (celle des dépôts si je ne me trompe pas), moi j'avais pas réussi à la faire fonctionner correctement.

Hors ligne