Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2008, à 16:25

Lindrole

[SUPPRIMER] impossible scan avec Xsane et multifonction HP psc 2210

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer mon imprimante multifonction HP psc 2210.

Par exemple je veux scanner une photo. Je lance Xsane, je sélectionne l'imprimante et quand je valide, ça met un certain temps puis un des 2 messages suivant s'affiche :

"Erreur d'ouverture du périphérique `hpaio:usb/PSC_2200_Series?serial=MY35QF71G00G': Périphérique occupé.

"Erreur d'ouverture du périphérique `hpaio:usb/PSC_2200_Series?serial=MY35QF71G00G': Erreur d'I/O sur le périphérique.

J'ai installé le paquet hplip-gui, j'ai lancé HP toolbox qui détecte mon imprimante en tant que "HP PSC 2200 series" (alors que c'est la 2210... c'est normal ?), mais quand je demande à scanner, ça me met le même message.

Pour l'impression, j'ai testé avec un fichier texte tout bête et ça a marché.

Merci pour votre aide.

Dernière modification par Lindrole (Le 22/08/2008, à 17:52)


"Tout le monde disait que c'était impossible... Une idiot arriva, qui ne le savait pas, et le fit."

Hors ligne

#2 Le 21/08/2008, à 14:04

Lindrole

Re : [SUPPRIMER] impossible scan avec Xsane et multifonction HP psc 2210

Up


"Tout le monde disait que c'était impossible... Une idiot arriva, qui ne le savait pas, et le fit."

Hors ligne

#3 Le 21/08/2008, à 14:32

jeje2a

Re : [SUPPRIMER] impossible scan avec Xsane et multifonction HP psc 2210

salut
je possede un tout-en-un hp C5180 et hplip me le detecte comme un C5100 series donc à la limite c'est normal,ça fait pertie d'une série de modèles.
je suis connecté en ethernet pour ma part, et à chaque fois que j'utilise mon imprimante, il me faut redetecter systématiquement le peripherique.
peut-être as-tu le même soucis,mais en USB.
tu as hplip-gui , regarde si tu as aussi les paquets
hpijs
hplip
hplip data
en espérant t'avoir un peu aidé, @+


config. actuelle : MSI Z270 Gaming pro Carbon - Intel Core i7 7700K 4,2GHZ - MSI GeForce GTX 1070 ti 8Go -        
Ballistix Tactical 2x8 Go

Hors ligne

#4 Le 22/08/2008, à 17:39

Lindrole

Re : [SUPPRIMER] impossible scan avec Xsane et multifonction HP psc 2210

Oui j'ai bien ces paquets.

Et ça ne marche toujours pas...

Je vais transférer mon post dans le forum Matériel ce sera je pense plus approprié.

Merci d'avoir essayé de m'aider.


"Tout le monde disait que c'était impossible... Une idiot arriva, qui ne le savait pas, et le fit."

Hors ligne