Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2010, à 11:51

dworkindambre

stylo numerique staedtler

Bonjour,
je voudrais savoir si certains d'entre vous ont utilisé le stylo numérique Staedtler, et en particulier si certains l'ont utilisés sous Linux (à travers Wine ou en utilisant une autre subtilité, vu que le stylo n'est à priori pas fait pour Linux.)
Sinon, après plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé sur un stylo numérique open source. Si quelqu'un connait un projet en cours, je veux bien des renseignements :-)

Hors ligne

#2 Le 28/12/2010, à 20:12

supermario

Re : stylo numerique staedtler

Bonjour,
Malheureusement, le stylo n'est pas reconnu avec Wine, les programmes fonctionnent pourtant. sad
Tu peux aussi essayer d'installer Windows dans Virtualbox (au minimum XP), à moins que tu ne l'ais déjà sur ton PC, et après tu installes les programmes pour se servir du stylo.

C'est dommage, car il est vraiment bien et j'aurais tant aimé qu'il marche sur Ubuntu sad

Hors ligne

#3 Le 14/07/2015, à 10:33

pierpiotr

Re : stylo numerique staedtler

Bonjour,
Il y a ça maintenant. http://otmtech.com/
Je leur ai posé la question de la compatibilité avec notre OS préféré.


Kubuntu 22.04 LTS sur DELL Inspiron 7490 - i7 - RAM 16Go - SSD 500Go - nVidia GeForce MX250
Au bureau : Kubuntu 20.04 LTS  (64b) - PC tour LDLC PC Zi-Artist - i7-3770 @ 3.4/3.9Ghz - RAM 16Go - SSD 120Go - DD 1To - nVidia GEForce GT 640 1Go

Hors ligne