Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 16/02/2006, à 02:43

CHUCKYCHUCK

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

moi mon pire souvenir, c'est quand j'avais installé pour la toute première fois un linux sur mon PC ( une mandrake ), j'avais choisi Grub comme chargeur de boot
au 1er reboot, je vois le G de grub qui apparait, puis c'est tout big_smile

impossible de booter windows, je ne connaissais aucune ligne de commande, ( mon expérience de linux sé résumais alors à quelques minutes passées sous knoppix en live big_smile )

j'ai du rééessaye 2 ou 3 fois  toujours la même chose ......, puis j'ai alors switché pour Lilo, miracle ca marche !!!!

par contre au 1er reboot sous win, partitition magic m'annonce que la "géométrie du disque a changé et qu'il est urgent que je sauvegarde toutes mes données puis de reformater tout le disque .........................................  "

je reformate tout, je réinstalle windows, puis je réinstaller Suse cette fois, je rechoisis Grub, et j'ai EXActement la même erreur ( Grub se bloque ), je réinstaller suse une 2ème fois en choisissant Lilo, ca marche !!
mais au 2-3ème reboot sous suse, mon disque dur fait un bruit bizarre ( il fait du bruit 100% du temps )
2-3 reboot plus tard, le bios refuse carrément de booter sur le DD ..............

( j'avais déjà auparavant pas mal usé mon disque dur avec partition magic avec de multiples partitionnement, déplacement/redimensionnement de partitions ..., le disque était déjà à moitié mort )

===> atelier de réparation ......
tout ca en 1 week-end, ce fut épuisant, ca m'a tellement épuisé et fait stréssé et flipper que j'ai attendu 6-8 mois avant de retenter une install d'un linux, et ce fut Ubuntu Warty Warthog big_smile ( par contre là j'ai pas installé Grub sur le mrb, j'ai mis grub "plus loin" sur le disque, et j'ai mis g.a.g. sur le mbr )

pffiouu, à mon avis après être passé par ce genre de truc, le formatage de disque, et l'installation d'OS ca devient limite banal big_smile
@++

Dernière modification par CHUCKYCHUCK (Le 16/02/2006, à 02:47)


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne

#52 Le 16/02/2006, à 03:05

jojo

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

Me rappelle juste le premier PC que j'ai monté.
Je vais chez les chinois à Montgallet j'achete tous le matos, je rentre, je monte. Tout a l'air ok. je branche , j'installe windows(et voui à l'époque....), nickel. Je lance un jeu et au bout de 2 minutes pfiout, tout s'eteint.......
Oups j'ai pas branché le ventilateur du radiateur du proc........ roll
Et un Athlon flambé au dessert...... lol
Deuxieme experience avec à l'époque une geforce4 ti4600, je me dis , tiens je vais faire le geek et remplacer le ventilo de base, comme pour le coup du proc tout marche pendant 30 minutes et ensuite:
moi:
-oh c'est quoi ces beaux carré bleus et roses sur l'écran?
un pote plus calé à l'époque:
-des artefacts, ta carte graphique a chaud
moi:
-oups( entre temps la carte a laché definitivement dans une odeur de silicone brulé a foutre la nausée dans la chambre....)

Depuis ça va mieux...... big_smile

Hors ligne

#53 Le 16/02/2006, à 07:53

terje

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

En 1988 sur un ordi de la fac moi, je fais un del *.* et je trouve un long ce del tout d'un coup... Ah bah oui, c'est tout le système que j'efface (vu que j'avais tapé ma commande sous c:/), et pas ma floppy... et là je comprends pourquoi tous ces messages de type 'êtes-vous sur...' là dessus je glisse un mot sous la porte du bureau du responsable info et je vais me boire un café (franchement j'avais rien d'autre à faire !)

il y a quelques années, j'installe un antivirus chez une copine. Tout d'un coup écran noir... impossible de d'accéder au DD même sous DOS... Deux soirées à tout réinstaller, démonter le crin crin pour voir la marque du modem... En fait souvent, je me suis fait les dents sur les ordis des autres...

Pour Ubuntu, pas encore de sueurs, mais ça vienfra peut-être
Terje


Thinkpad X220 14.04 Xubuntu

Hors ligne

#54 Le 16/02/2006, à 10:04

corbier

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

YYyyaahhhh le monde est petit mon KillDog


big_smile:D:D:D    TSAR5 POWAAAAAAAAAAAA


Le net est trop petit on si croise tout le temps big_smile 


remarque si c'est pas sur le net c'est dans un bar

Dernière modification par corbier (Le 16/02/2006, à 10:06)


-_-'
Sécurité Informatique , Sécurité des réseaux
http://www.stealthisblog.fr

Hors ligne

#55 Le 16/02/2006, à 10:48

killdog

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

[mode trolling ON]

kikoooo big_smile

(forcément.. bon là les bars c'est plus tendu puisque je suis parti en stage 3 mois dans l'aisne..)

mais je reviens dans ma belle région de la normandie pour la semaine du 5 mars mon gadjio...

! T5AR powaaa of course !
= ubuntu 4 3\/3|2 =

[mode trolling OFF]


?????? powered.

Hors ligne

#56 Le 16/02/2006, à 11:04

szdavid

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

argh ! ce qui vient de m'arriver ;
tout d'abord, mise en place de la situation ; chez moi, je suis sous ubuntu et, ici, sous windows.

Je dois envoyer à un collègue un ensemble de lignes de codes ; je fais donc pour cela des copier coller depuis mon code vers mon mail ; soit...

Au moment de l'envoyer, un truc qui me semble bizarre : mes 30 lignes collées sont totalement identiques ; ben oui, j'avais fait sélectionner/coller ; sans le copier entre les deux...
Réaction d'utilisateur linux  :-(

Hors ligne

#57 Le 16/02/2006, à 11:08

FireLight

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

Ah oui, grosse erreur que j'avais faite (Windows je crois) :
Je voulais bidouiller un fichier (qui devait être important pour le système). Donc, dans l'éditeur, quand j'ai ouvert ce fichier, je l'ai enregistré sous un autre nom, pour pouvoir le récupéré si çà merdait.
Sauf que.... J'avais modifié dans ce fichier. Je m'en étais pas rendu compte. Donc, je rebidouille, mais dans le bon fichier.

C'est après, au moment, où je voulais remettre ma sauvegarde, que j'avais modifié les 2 fichiers... big_smile
Donc, tout à planté big_smile


Connu aussi sous le pseudo de Longhorn
Dell Studio 1537
Ubuntu Linux 10.04  LTS 64 Bits - Gnome 2.30 - KDE 4.4

Hors ligne

#58 Le 16/02/2006, à 11:31

Haazheel

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

Mouarf rigolo ce thread smile Et puis on voit que même des "calés" ont commencé par faire des conneries !

Mes petites contributions :

- PC qui démarre plus (sous wins), je démonte tout... appelle un pot pour lui demander de venir avec son pc pour tester le proc, je démonte et mets son proc dans ma CM et ... Pouf... odeur de brûlé et moi tout content qui dit "Haaa c'est pas le proc donc c'est  bien la CM ou l'alim !!! Je peux tester mon proc dans ton PC ???"... Ca m'a couté un proc tout neuf et pas pu finir de tester ma config.. j'ai racheté un PC smile

- 3 PCs sous la main donc 3 clavier et j'install Debian sur un, Ubuntu sur l'autre et enfin un windows pour un pot... Imaginé la tronche des gens qui passait pour me voir avec trois claviers devant moi en trian de gueuler "Mais putain j'ai dit sudo connard ! Ha merde c'est le cavier de Debian... putain mais pourquoi il s'install pas windows ?? Ha oui l'autre clavier... merdeeeee pfff... " J'ai du en arreter 2 et faire l'installde windows au calme !

- Le repartitionnage : Tient je vias repartitionner moi aujourd'hui et comme je suis malin j'ai tout backup sur mon hdd slave et hop lancement du live CD... Mmm tient j'ai appuyé un peu vite sur espace là ??? C'est quoi ce défilement ?????? RAAAAH je reset... trop tard... disque de backup totalement ruiné... smile

- Dépannage chez des amis, j'install windows... en 5 minutes j'avais choppé 3 virus, le PC rebootait en boucle, impossible de le dévéroler ou de chercher de l'info sur le net... ca rebootait trop vite !!! Bilan j'ai débranché le modem, suis allé chercher les majs chez moi et suis revenu avec... super la perte de temps...

- Et dernière : install de warcraft 2 sur 25 disquettes !!! (oui le piratage c'est le mal je sais) et erreur CRC à la 24ème !!! J'aurais tué quelqu'un ce jour là !!! smile

voila voila smile

Hors ligne

#59 Le 16/02/2006, à 12:15

Jeom2

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

2001. J'avais un pc que j'aimais tendrement. Je l'avais depuis la seconde et c'était ma première année d'étude. C'était presque comme un prolongement de moi même en somme :-D . Bref un jour j'ai entendu un petit bang et le pc à rebooté tout seul, rien de grave je me dit, le lendemain pareil, le surlendemain j'ai eu le droit à 3 bang et un pc qui ne démarait plus. j'ai donc fait mon deuil désossé le pc viré l'alim qui avait l'air bien morte, et j'ai donné ça le reste à des pôtes qui voulaient faire un petit serveur pour planquer des Divx et planquer le PC dans l'école et pouvoir profiter d'une Bande passante bien grasse pour donwload pendant la nuit.

Finalement le pc n'est jamais arrivé jusqu'au bahut, et il sert toujours de serveur média chez mon pote. Mon PC préféré est dead. Et en plus je ne suis fait enflé des pièces qui marchaient. "sic"


___________________________________________________________
Rome 45 BC About Tea Time
0118 999 881 999 119 725... 3
www.ordinary-geeked.com

Hors ligne

#60 Le 16/02/2006, à 12:21

killdog

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

@jeom2: loool.. débarque avec une matraque et une gazeuse chez ton pote.... big_smile


edit: il sera toujours moins nombreux que la communauté ubuntu roll

Dernière modification par killdog (Le 16/02/2006, à 12:21)


?????? powered.

Hors ligne

#61 Le 16/02/2006, à 13:27

Mathieu147

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

Décembre 2004, après 4 mois de Linux (Fedora Core):

Je me suis rendu compte que je n'avais pas de partition swap à l'installation.
J'ai fait

fdisk -l

pour voir un peu à quoi ressemblaient mes partitions.
Et j'ai trouvé que j'en avais trop, je ne me rapellais pas en avoir autant. Je croyais en avoir 2 (WinXP et Linux), mais j'en avais 5 hmm

J'ai redémarré sous WinXP pour voir, et j'ai vu que, en plus du c:, j'avais un disque d:. J'ai doucle-cliqué dessus, et il m'a dit

Le disque d n'est pas formatté, voulez-vous le formatter maintenant?

J'ai dit non, et j'ai fait bouton de droite sur le poste de travail | Gérer.

J'ai pris l'outil de gestion des disques, et j'ai fait bouton de droite | Supprimer le disque logique sur le disque d:. Je me suis dit que ça me ferait une partition libre pour mettre une partiton de swap. En plus il y avait 298Mo, ce qui est à peu près ce qu'il faut.

Déjà à ce moment là, j'ai vu qu'il y avait quelque chose qui clochait... Après avoir supprimé le disque d:, le petit schéma qui montre l'utilisation du disque a foiré, et il m'a montré des partitions de 800Go (dommage que c'était un bug big_smile ).

Je me suis dit «C'est ça, y'a FenêtreXP qui fait des siennes, ne cherchons pas à comprendre...» et j'ai redémarré.
Mais le chargeur de démarrage ne veut même plus démarrer mad

Il y avait simplement

grub >

J'ai rebooté sur les CD d'installation de Fedora, pour réparer le truc, mais il n'a pas trouvé mon installation mad

J'ai finallement pu me débrouiller pour récupérer mes données avec quelques disquettes ( lol ) en utilisant une disquette de MSDOS qui datait de 1994 (ou même 1992, je ne sais plus).


Pffff…

Hors ligne

#62 Le 16/02/2006, à 14:38

Tom

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

J'avais fait une belle présentation pour une entreprise pour mon stage (2h de présentation donc environ 90 slides).
Peut après, j'ai repris le fichier car j'aimais bien la mise en page, j'ai viré tous les slides pour en redémarrer à zéro et au moment d'enregister, j'ai oublier de changer le nom....

Oh la grosse boulette. J'ai tt perdu sad

Hors ligne

#63 Le 16/02/2006, à 15:03

Crétin

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

Ce matin...

Crétin: "Ta vu le stagiaire, comme il est bô mon nouvel écran Dell 19 pouces tout plat?"
Stagiaire: "Et tu peux pousser le taux de rafraichissement?"
Crétin: "Peut-être mais ca sert à rien sur un écran plat. Attends j'essaie quand même... "

Clic droit bureau, Propriété (oui je bosse sous windows), Paramètres, Avancé, Ecran, Fréquence...

Crétin: "Ha tiens, il me propose 85 Hz, je vais essayer."

Ecran tout noir...

Ecran Dell: "Cannot Display This Vidéo Mode. Optimum resolution 1280x1024 60Hz"
Crétin: "Heu comment qu'on fait pour revenir au taux précédent pour sauvegarder son travail en cours? Escape? ... Enter?... Espace?... HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Stagiaire, Ecran Dell et Windows, tous sous cape: "hihihi"

2 reboots en mode sans échec pour rétablir la situation... Ca m'apprendra à faire le bô devant les stagiaires...


A touché le fond mais creuse encore.

Hors ligne

#64 Le 16/02/2006, à 15:34

thurfin

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

en BTS avec mon binome;
on monte en activité pratique un serveur samba controleur d'un domaine windows le tout sous RedHat 9 qui venait de sortir.
Le bouzin marche nickel on aller même plus vite que le prof qui essayait de se former.
Arrive l'oral blanc; mon binome passe et là c'est le drame : la table d'allocation du disque est morte :cry:
Bon ben on réinstalle, ca remarche plus ou moins et ... re-bingo (on venait de découvrir qu'à cette époque Samba et RH9 ca le faisait pas)

Bon ben on repassé à Mdk8 mais ca nous à bien plombé une action qui aurait du viser les sommets.

#65 Le 16/02/2006, à 16:22

Tonio

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

Content, je pensais être le seul con avec le coup de l'alim 220/130 ...
Elle était achetée 3h plus tôt smile...

Hors ligne

#66 Le 16/02/2006, à 16:27

Skippy le Grand Gourou

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

J'en fais tellement que je les oublie aussitôt... Mais promis, la prochaine fois je vous raconte ! big_smile

La dernière en date, samedi dernier : un pote se pointe avec une clé mp3 pour choper des trucs sur internet, il supprime tout sur sa clé mais elle reste pleine... Moi j'arrive, je dis "c'est pas grave, on va la formater". Hop, gparted, supprimer la partition, nouvelle partition, appliquer. Et là, la clé voulait plus fonctionner... Une petite recherche rapide sur le forum, première page que je trouve : "ne JAMAIS formater une clé mp3, elle serait foutue !"... Gros frisson, je me tourne vers mon pote : "je crois que j'ai fait une connerie..." Je tente de copier un mp3, de l'écouter, rien...
En fait il fallait juste lui laisser le temps de réécrire le lecteur, ou j'sais pas quoi, mais petit coup de flippe quand même... lol

Heureusement, je n'ai pas souvenance d'avoir bousillé du matériel (en même temps, ma mémoire est sélective.... roll ).

Hors ligne

#67 Le 16/02/2006, à 16:37

Zergy

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

En février 2005 j'ai assemble mon premier PC, ayant de la chance je suis tombé sur une carte mère défectueuse qui m'as fait quelque peut souffrir.

Juste après l'installation de Windows XP et des pilotes de carte mère je branche mon disque amovible pour récupérer mes donnée, le disque est monté puis immédiatement démonté.
> XP avait atomatiquement formaté la première partition du disque, aucune donnée de perdu (elles étaient sur l'autre partition), mais grosse frayeur.

J'installe finalement Windows 2000 sur cette machine, ça fonctionne mieu, je récupère mes donné, mais le disque amovible se démonte automatique au bout de 30 minutes, youpi...

Fin Juillet 2005 je réinstalle Windows 2000 (je ne sais plus pour quel problème), j'ai droit à un BSOD peut après la réinstallation, en redémarrant, j'ai droit à un "System disk error"
> Toute les partitions avaient étés effacés, heureusement, j'avais sauvegardé le plus important.

Peut avant les vacances de la toussaint, j'essaye tant bien que mal de passer à Windows XP pour certain programme qui ne fonctionnent pas sous Windows 2000, un week-end de perdu pour rien, le quator carte mère + Windows XP + pilotes de carte mère + carte PCI donne un joli BSOD smile
Le même week-end j'ai un incident automobile et me prend une averse en revenant de chez mes grand parend à vélo, bref, une fois revenu dans ma chambre d'étudiant pour la semaine, je suis énervé, et "mon" Windows 2000 fraichement réinstallé ne trouve rien de mieu de de paumer ses capacités réseau
> Je jongle avec les partition et je me retrouve finalement 2 heures plus tard sur Hoary avec tous qui fonctionne à merveille sans avoir perdu aucune données. (oui, cette carte mère fonctionnait mieu sous Linux que sous Windows.)

En fin Juin 2004 avec mon portable, j'utilisait Thunderbird 0.8, j'ai voulu supprimer un profil Thunderbird, finalement, tout le contenu du dossier "Mes documents" est vidés (bug de Thunderbird), avec le rapport de stage à rendre 3 jour plus tard. ;-(

Hors ligne

#68 Le 16/02/2006, à 17:55

Gillaume

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

ma derniere prise de tete, pas au boulot au service info, mais chez moi...

je veux faire plaisir à un pote, je lui dit : file moi ton pc avec tes 2 cartes réseau, je vais t'en faire un serveuyr ftp... big_smile

chez moi, j'ai le cable, numéricable...

je commence mon install avec un cd debian ....
j'arrive à la config réseau, tiens ??? il me détecte pas le dhcp du modem ..... hmm
je teste sur la deuxieme carte. tiens ??? meme chose ...
bon, je teste sur mon pc, ça marche ...
ok !

"Allo, mathieu, les 2 cartes réseau de ton pc ont un pb, t'en achete 2, prends les moins chers, des realtek !"
"ok"....

je monte les deux cartes, nouvelle, sur le pc.
je relance l'install, la config réseau ==> impossible de contacter le serveur dhcp, donc pas de sortie web .......etc ...
je branche le cable réseau du modem cable sur l'autre carte ==> meme pb ;...

aïe, la carte mere, elle a peut etre un bleme ...

je mets ma carte de mon pc, dans cette bécane. Et je relance l'install de la debian....
et là, CA MARCHE ! yikes

je mets une des 2 cartes sont mon pc, je lance une install, que dalle, ça marche pas....:mad:

rester calme, rester calme !!!!! !! ! !! roll

ça faisait 2 soirs que je me couchait en pensant à ça .... ça fumait dans ma tete !! lol

je ramene du boulot, 3 cartes reseau : 3 com, dlink, realtek....

attendez, c'est pas fini !

je teste sur la machine : wailou, ça marche pas
sur ma machine, ça marche pas non plus !!! mad

je lance un petit windows avec toutes ces cartes, sur ma machine !
parmi les 6, la seule qui marche, c'est la mienne du départ !
pas de connexion web, sauf avec la mienne, de ma machine !
pendant 1 heure , à quatre pattes, à changer les cartes ....

ce soir là, je fulmine, je pense tout de suite au complot !!! roll lol

et là, je me dit, enfin : c'est pas possible :
c'est soit, le cable reseau ??, soit le modem, soit "je suis pas dans une bonne période, on va attendre un peu", soit je jette l'éponge et en fait, si ma seule carte fonctionne et tombe par malheur en panne un jour : plus de web, je peux résilier direct numéricable parce que mon karma, le lieu refuse d'autre carte ... lol

2 jours plus tard, je remets les deux realtek neuve dans le futur serveur, mais avant, je me penche sur le modem ...
"et si je le rebootait ????"

je relance l'install de la debian pour la 145221554 ieme fois, config réseau, config DHCP Success !

et là, vous pouvez pas imaginer ma joie, mon sentiment, ma surpuissance !!!!!!!!........................
une deuxieme naissance !

en fait, le modem doit garder en cache, l'adresse mac... jusqu'à l'éventuel reboot ...

qd j'y repense, ça me laisse reveur ;...
quelle aventure !
gui

Dernière modification par Gillaume (Le 16/02/2006, à 18:00)


Guili Guili

Hors ligne

#69 Le 16/02/2006, à 18:53

GaRgAm

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

@ Gillaume :

lol:lol::lol::lol:
T'as du en souper big_smile

Hors ligne

#70 Le 16/02/2006, à 19:02

Skippy le Grand Gourou

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

Pas la peine de tout reciter pour ça... roll

Hors ligne

#71 Le 16/02/2006, à 19:05

yeKcim

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

GaRgAm > Je supprime ta sitation de Gillaume puisque le message est juste au dessus c'est complètement inutile et nuit a la lisibilité


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#72 Le 16/02/2006, à 19:11

GaRgAm

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

Huk roll
désolé smile

Hors ligne

#73 Le 16/02/2006, à 20:24

alexises

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

sx1 a écrit :

Tiens, j'en oubliait quelques unes :

Série overcloking d'vant l'ADSL haut débit :

Modem PCI en 56 K overclocké.
Durée de vie du modem : 48 h. Après incendie à bord !!!

Modem Sagem de chez Free avant la FreeBox, overclocké lui aussi (changement d'alim avec une programmable, et, heu, ouverture sauvage du boitier, hm, hm)

Il marchait bien (et vite !), jusqu'au jour ou Free à vraiment dégroupé sans prévenir.

Ca fait bizarre de renvoyer un modem, genre juste une coque en plastique avec du noir dedand, fuiiiiiiiiiiiiiiiii.

Promis la FreeBox v4, j'y touche pas...:cool:

aller vas je t'otorie a faire joujoux avec tu m'envaira un ptit échentillon big_smile


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#74 Le 16/02/2006, à 20:35

Kiraa

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

"tiens qu'est-ce que c'est que ce bouton "220/130" sur mon alim derrière..."

"PAF!" (qui retenti dans toute la maison, effrayant mes parents...)

"euh... je crois que ca marche plus hmm"

ça m'est arrivé aussi (on va creer un club ><) , sauf que moi c'était par enervement parceque mon tout nouveau graveur  8x4x marchai pas (quand je m'enerve je touche a tout les boutons n'importe comment)

sinon j'ai déjà eu un faux contact avec l'alim du floppy , resultat: cable alim floppy carbonisé (vraiment carbonisé hein , devenue rouge vif , quand j'ai coupé , il était tout noir . Je l'ai touché et il est tombé en poussière)

a cause d'une carte mère defectueuse (usine) j'ai bousillé  3 proc (2duron 1200mhz et  1 athlon xp 2400+).

quoi d'autre , hum .... , c'est tout ce qui me revien en mémoire pour le moment au niveau hardware .

après pour les donnée perdu je suis un abonné , heureusement jamais de données "importante" mais ça reste frustant de perdre 4Go de donné  du à une fausse manip (surtout à l'époque du 56k)

Hors ligne

#75 Le 16/02/2006, à 21:07

killdog

Re : [detente] Vos "pires" moments informatiques :)

et c'est pas mal du tout...

(sinon pour le club... je veux bien lancé le site www.club220slash130.org big_smile )


?????? powered.

Hors ligne