Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2015, à 11:42

Satak Azat'

[14.04] Déconnection WiFi HP Probook

Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème récurrent depuis maintenant quelques semaines : Mon WiFi se déconnecte de temps à autres de ma LiveBox et il m'est impossible de me reconnecter à part en redémarrant la Box. C'est peu dérangeant lorsque je suis le seul sur le WiFi (y a le temps d'attente mais c'est facilement surmontable) mais quand d'autres sont connectés c'est tout de suite plus énervant puisque la connection met 3 ou 4 minutes à revenir. Je suis sur Ubuntu LTS 14.04 avec un HP Probook 4520s en dualboot avec Windows 7 (qui n'a aucun problème de connexion).
Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide.

Hors ligne

#2 Le 15/07/2015, à 21:54

toutafai

Re : [14.04] Déconnection WiFi HP Probook

bonjour,

peux tu modifier un parametre dans l'interfaces d'administration de livebox ? si oui, modifier le cryptage pour que du wpa2 AES


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#3 Le 17/07/2015, à 17:14

Satak Azat'

Re : [14.04] Déconnection WiFi HP Probook

Voilà, j'ai eu du mal à trouver le réglage mais j'ai réussi. Merci à toi, pour l'instant ça marche, si ça recommence je reviendrais me plaindre ^^.

Hors ligne