Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 25/08/2008, à 13:43

dreadlocks

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

Bonjour, Zgegball
il n'y a pas de problème je teste ça aujourd'hui


dreadlocks@jabber.fr

Hors ligne

#52 Le 25/08/2008, à 13:45

m3ta-x

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

Salut ZgegBall, je voulais juste te dire que j'aime beaucoup les thèmes que tu fais! Dommage qu'il soit aussi dur d'en trouver de cette qualité et que ton travail ne soit pas plus connu!

Hors ligne

#53 Le 25/08/2008, à 14:12

Gras_du_Bide

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

Crefieu! Avec la lenteur du forum, je n'avais pas vu ton message juste au dessus du mien. Je teste ça tout de suite...

Ok, dans le panneau latéral, il n'y a plus de soucis. Je verrai ce soir pour mon dossier musique, mais j'imagine que ça va passer aussi, merci!

GdB

Hors ligne

#54 Le 25/08/2008, à 14:56

thx_84

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

personnellement, j'ai toujours un problème avec l'icone, mais cette fois c'est différent!

l'icone de la poubelle est la même, que la corbeille soit remplie ou pas.... par contre effectivement, nautilus affiche la même image que sur le bureau, donc ça, c'est réglé...


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#55 Le 25/08/2008, à 15:07

ZgegBall

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

merci thx_84!
donc tu as la bonne icone "poubelle" dans nautilus, mais elle ne change pas.. humm bizarre chez moi elle change...
elle est tout le temps plein ou vide?
Sur le bureau l'icone change quand tu vide la corbeille?

Hors ligne

#56 Le 25/08/2008, à 21:07

Gras_du_Bide

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

Bonsoir,

J'ai confirmé que le bug de taille de l'icone par defaut du dossier est corrigé dans mon dossier musique.

GdB

Hors ligne

#57 Le 26/08/2008, à 00:14

dreadlocks

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

Bonsoir,
Chez moi aussi nickel, la corbeille c'est réglé dans nautilusla (corbeille, les icônes d'information) et dans le dossier user/share/application.

Dernière modification par dreadlocks (Le 26/08/2008, à 00:15)


dreadlocks@jabber.fr

Hors ligne

#58 Le 26/08/2008, à 00:25

@(`↓´)@

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

m3ta-x a écrit :

Salut ZgegBall, je voulais juste te dire que j'aime beaucoup les thèmes que tu fais! Dommage qu'il soit aussi dur d'en trouver de cette qualité et que ton travail ne soit pas plus connu!

waw, dit de la part du grand graphiste talentueux qu'ubuntu ait connu
ça c'est un compliment...
lol

#59 Le 26/08/2008, à 01:23

thx_84

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

avant c'était tout le temps la corbeille pleine, mais j'ai redémarré et maintenant c'est tout le temps l'image de la poubelle vide


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#60 Le 26/08/2008, à 16:30

Nazebrock

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

Très très très joli.

Vraiment super. Et Dieu sait que je suis difficile en matière de thème

Hors ligne

#61 Le 26/08/2008, à 18:08

Calamar

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

Moi je trouve le thème magnifique, mais je ne parvient pas a l'installer :'(

J'arrive pas a faire glisser le dossier "icons" du thème dans l'onglet "thème" de la page "préférences de l'apparence" et c'est pareil pour les autres dossier.. sad

#62 Le 26/08/2008, à 18:16

dreadlocks

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

Bonsoir Calamar, Il faut que tu ouvre le dossier icons et après tu glisse l'archive(~.tar.bz) dans l'onglet "thème" .


dreadlocks@jabber.fr

Hors ligne

#63 Le 26/08/2008, à 18:24

Calamar

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

Merci de t'interesser a mon "problème" dreadlocks smile

Je ne parvient pas non plus a faire ce que tu m'as dis... ce fichier n'est pas "glissable" ici... hmm

#64 Le 26/08/2008, à 19:02

ZgegBall

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

salut calamar! smile
Au lieu de glisser l'archive, essaye de cliquer sur "installer" (dans l'onglet "thème" de la fenêtre "préférences de l'apparence") et d'indiquer le chemin vers l'archive des icones.
Puis faits la même chose avec le thème Gtk
Dis moi si ca ne marche pas!

Hors ligne

#65 Le 26/08/2008, à 20:14

Calamar

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

Super ça a marché cette fois big_smile merci beaucoup

Par contre un seul truc n'a pas fonctionné j'ai l'impression, le truc qui modifie l'acceuil (au démarrage d'ubuntu, quand il faut rentrer l'identifiant et le mot de passe)

Qu'est ce qui gère ça ?

Merci encore

#66 Le 26/08/2008, à 20:32

ZgegBall

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

c'est Gdm qui gére l'ecran de connexion. Pour l'installer suis le tuto au format pdf qui est dans le thème. Si t'as des problèmes, ou si ca marche pas... dis le moi!!! smile

Hors ligne

#67 Le 27/08/2008, à 09:08

Calamar

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

Super j'ai réussi smile

Merci Zgeg, et encore félicitation pour ton thème ! big_smile

#68 Le 27/08/2008, à 18:08

Xynka

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

Petit message pour remercier le créateur de ce thème que je trouve vraiment magnifique !!!
Facile à installer en plus !!
Bon boulot !!!

Hors ligne

#69 Le 28/08/2008, à 02:26

thx_84

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

thx_84 a écrit :

avant c'était tout le temps la corbeille pleine, mais j'ai redémarré et maintenant c'est tout le temps l'image de la poubelle vide

finalement après qq redémarrages tout fonctionne! merci beaucoup!!!


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#70 Le 28/08/2008, à 22:16

ZgegBall

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

Bonjour à tous,

Voici la première mise à jour pour Gnome Tropical. C'est aussi l'occasion de vous informer des avancés sur ce thème pour les prochaines releases.

Gnome Tropical v1.1:

- Un nouveau pack d'icones: Complètement revu. Nouvelle structure qui devrait corriger tout les bugs existants. Il inclus quelques nouvelles icones.

- Changements dans le thème gtk: Quelques petites retouches dans le thème gtk avec notamment une couleur moins fluo pour la barre de défilement

- tuto complété: Ajout d'une petite astuce dans le tuto pour appliquer le thème aux applications root.

- Nouveau d'un nouveau thème GDM: Ajout d'un thème supplémtaire pour GDM avec Face browser
02878ba3fafb5294e723ff46ae06b82c5g.jpg

Concernant les prochaines versions.
Une bonne nouvelle pour ceux qui attendent un thème usplash. En effet ufoka, qui réalise des thèmes usplash va me faire un thème pour Gnome Tropical. Je ne peux pas vous donner de date pour la réalisation de ce thème, mais normalement il y aura bien un thème usplash.
Pour le thème grub-gfx, j'en ai réaliser un, mais j'attends le thème usplash pour le publier car il peut y avoir quelques problèmes d'installation du thème usplash si le thème grub-gfx est déjà installé

Je voudrais remercier tous ceux qui ont posté des compliments sur ce thèmes (désolé de ne pas l'avoir fait à chaque message, mais je ne voulais pas trop encombrer ce forum). Merci aussi à tous ceux qui ont donner des suggestions pour faire avancer ce thème, ainsi qu'à tous les "testeurs" (dreadlocks, thx_84, Gras_du_Bibe....) big_smile

Note: une mise à jour pour ubuntu sunrise (v1.4) est aussi dispo

Dernière modification par ZgegBall (Le 28/08/2008, à 22:18)

Hors ligne

#71 Le 28/08/2008, à 22:41

thx_84

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

je fais le difficile, mais le plus simple aurait été d'ajouter le lien pour le téléchargement direct tongue

quel flemmard je fais roll

http://francois.vogelweith.com/index.ph … &Itemid=15

edit: tout fonctionne au poil, merci pour ton travail!

Dernière modification par thx_84 (Le 28/08/2008, à 22:59)


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#72 Le 29/08/2008, à 08:55

jokos

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

Bonjour,

Je voulais juste laisser un message pour dire merci à la personne qui a réalisé ces thèmes. Personnellement j'utilise le bamboo-zen, il est très beau.


http://www.freetetris.be  -- tetris en réseau (applet java)

Hors ligne

#73 Le 29/08/2008, à 10:08

EclairUbuntu

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

Merci ZgegBall pour l'évolution du thème Ubuntu sunrise.
Tout fonctionne impecc chez moi.
En effet, le seul souci que j'avais était l'icone du répertoire Home sur mon bureau qui ne prenait pas l'icone que tu avais attribué.
Avec cette nouvelle version c'est chose faite.
La poubelle est nickel.

Merci beaucoup et continue comme çà.
Même si ce thème n'est pas l'officiel d'intrepid, il le sera pour moi lors de ma migration...

Hors ligne

#74 Le 29/08/2008, à 13:51

Nebulus

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

super theme je vien d'installer linux et cet environnement grace a ton theme me convien parfaitement. Sinon j'aimerai savoir s'il serai possible de changer juste certains icones par soit meme? merci

Hors ligne

#75 Le 29/08/2008, à 14:44

ZgegBall

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

Salut Nebulus,
La méthode pour changer dépendant des icones que tu veux changer...
Lesquelles veux tu changer? les dossiers, les applications...?

Hors ligne