Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3026 Le 25/08/2008, à 11:26

bubu8941

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

4nkt9z95.gif


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#3027 Le 25/08/2008, à 12:04

Zergy

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

Bouh, elle est osé celle-là, avoir un bon lundi c'est impossble, sauf si c'est férié.

Hors ligne

#3028 Le 25/08/2008, à 12:22

bubu8941

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

lol


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#3029 Le 25/08/2008, à 12:29

valAa

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

DrDam a écrit :

bonjour à tous ... je suis dans la dernière ligne droite ....

bon courage alors, et surtout fais gaffe aux platanes !!

Hors ligne

#3030 Le 25/08/2008, à 12:30

valAa

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

dites, on devait pas créer un nouveau sujet pour alléger le forum ? on a été épargnés ? big_smile

Hors ligne

#3031 Le 25/08/2008, à 12:44

bubu8941

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

bojnne question


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#3032 Le 25/08/2008, à 13:31

iuchiban

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

Salut tout le monde.

Ce matin, impossible de poster un message ici.
Mais j'ai quand même posé une question dans le topic des topic trop longs.

Comment fait on pour ouvrir une nouvelle discussion dans être ou ne pas être??
On demande à être déplacé?

Sinon, ouais, faudrait faire le 2e topic des ingés qui s'ennuient au boulot.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#3033 Le 25/08/2008, à 14:18

bubu8941

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

en effet qui s'y colle je fais une demande dans les "topics trop longs" ?


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#3034 Le 25/08/2008, à 15:40

iuchiban

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

Je le crée dans le Café :
2e topic des ingé qui s'ennuient au boulot

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2022780


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne