Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2015, à 21:49

angel974

supertuxkart

Bonjour j'utilise supertuxkart avec mon fils et nous voudrions savoir si il est possible d'avoir les 10 meilleurs scores plutôt que 3 lors des courses.
Ensuite si j'installe dans la nouvelle version 9.0 celle que nous utilisons sera t-elle écrasée?
merci
A+
Angel

Hors ligne

#2 Le 17/07/2015, à 18:36

scottviger

Re : supertuxkart

Non il est impossible de voir les autre score.
Pour les saves bien j'en suis pas trop sur mais je ne crois pas qu'on puisse les garder.
Mais malgré sa, le jeu dans sa nouvelle version est beaucoup plus beau et mieux fait donc je t’encourage a prendre la nouvelle version.

Hors ligne

#3 Le 20/07/2015, à 15:45

samυncle

Re : supertuxkart

Hello
Je suis le responsable artistique du projet SuperTuxKart, voici les réponses à vos questions:

1) Seulement les 3 meilleurs scores sont affiché pour des raisons de place. il n'est malheureusement pas possible d'en voir plus. Si une personne nous propose un patch pour avoir une façon simple et claire de les afficher pourquoi pas.

2) La version qui vient de sortir 0.9 utilise un autre moteur et pas mal de choses ont changé/ne sont plus compatible. Si vous installez la nouvelle version vos scores seront gardé mais uniquement pour l'ancienne version. Vous devrez refaire vos recors avec la nouvelle mais les fichiers étant séparé il n'y aura pas de conflit.
Étant donné que la plus part des maps/défi ont été changé il n'y avait aucun intérêt de se baser sur les anciens fichiers.

3) Il est recommandé si l'ordinateur est suffisamment puissant d'installer la nouvelle version. Les autres ne sont plus supportée ni mise à jour.

Bonne course ! smile

Sam


Hello world

Hors ligne