Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/07/2015, à 08:53

POTEAU

Fonctionnalités imprmante/scanner epson XP510

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur Ubuntu. Que j'ai mis à la place de Vista et que j'apprécie beaucoup, mais je suis absolument novice. Donc un langage simple et clair serait très bien venu (comme si vous appreniez a marcher à un enfant) Merci d'avance.
Donc voilà, je ne retrouve plus les mêmes fonctions de mon imprimante/scanner (epson XP510) exemple imprimer en recto/verso, choisir le nombre PPP pour scanner, scanner en couleur ou N/B etc...

Hors ligne

#2 Le 23/07/2015, à 22:21

alca94

Re : Fonctionnalités imprmante/scanner epson XP510

Bonsoir

je ne retrouve plus les mêmes fonctions de mon imprimante/scanner (epson XP510) exemple imprimer en recto/verso

Regardez dans "paramètres impressions" ----> Clic droit sur l'icône de l'imprimante ----> Propriétés -----Voir a régler pour le recto-verso = Two-sided et mettre "Long-Edge-Binding (pour recto-verso sur la longueur)
,

choisir le nombre PPP pour scanner,

Utilisez vous "Simple-scan" si oui dans l'onglet "Documents" ----> Propriétés . Il y a peut-être plus de réglages dans "Xsane" (qu'il faut installer mais que je connais mal)


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne