Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2015, à 20:45

Pisti

Impossible d'utiliser le recovery mode

Bonjour,

J'ai à la base un souci avec mon mot de passe root que je souhaitais réinitialiser via le recovery mode, ce que j'ai déjà réussi à faire auparavant.
Seulement j'ai maintenant beaucoup de difficultés à y accéder, seulement en pressant Shift mais après un redémarrage du PC par le bouton d'alimentation.
Une fois que j'accès au boot menu de Grub je ne suis pas capable d'utiliser mon clavier ; j'ai débranché tous les autres périphériques usb selon les informations trouvées sur le forum mais rien n'y fait.
Selon d'autres conseils du forum j'ai également tenté de démarrer un live usb mais je n'arrive plus à accéder à mon BIOS (auquel j'ai accédé des centaines de fois auparavant), ni F10, F12 etc, Del, Esc n'accèdent à mon BIOS.
Petite précision mon OS est Elementary Freya.
J'ai déjà beaucoup cherché sur les forums et je ne sais plus comment m'en sortir à ce stade. Je vous remercie d'avance pour toute aide éventuelle smile

J'ai pu régler mon problème de mot de passe, cependant je n'arrive toujours pas à utiliser le recovery mode ni accéder au menu BIOS de mon PC depuis.

Dernière modification par Pisti (Le 22/07/2015, à 22:53)

Hors ligne

#2 Le 24/07/2015, à 01:11

J5012

Re : Impossible d'utiliser le recovery mode

→ un autre clavier branché en usb

Hors ligne