Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2008, à 18:36

ddehem

Installation d'un programme (RESOLU)

Bonjour,
Je suis nouveau sous Linux, j'ai téléchargé la version Ubuntu 8.04 (Hardy Heron?). J'ai installé, entre autres, l Ufraw pour Gimp car je traite des photos (beaucoup de photos) Si Ufraw est en Français, par contre Gimp est en Anglais et ça me gêne quelque peu. J'ai donc téléchargé sur Clubic une version française de Gimp prévue pour Linux. Ma question est donc: comment l'installer.
Merci beaucoup pour votre aide. J'ai cherché dans les topics mais je n'ai pas trouvé. (Sans doute mal cherché) roll

Dernière modification par ddehem (Le 26/08/2008, à 21:31)

Hors ligne

#2 Le 26/08/2008, à 18:46

inbox

Re : Installation d'un programme (RESOLU)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

En ligne

#3 Le 26/08/2008, à 21:09

ddehem

Re : Installation d'un programme (RESOLU)

Bonsoir et merci pour ta solution qui malheureusement n'a pas résolu le problème de Gimp. C'est vrai que le reste de l'OS s'est mis plus ou moins en Français. Pas Gimp. J'en suis donc au même point et repose ma question: il y a t'il moyen d'installer un programmme téléchargé (prévu pour Linux) sur Ubuntu.
D'avance merci pour votre aide.

Dernière modification par ddehem (Le 26/08/2008, à 21:11)

Hors ligne

#4 Le 26/08/2008, à 21:34

ddehem

Re : Installation d'un programme (RESOLU)

J'ai donc résolu mon problème en chargeant language-pack-gnome-fr.
J'ai lu la réponse en tapant la bonne question sur la fenêtre de recherche de Google. C'est sur un topic de ce forum que j'ai trouvé mon bonheur.
Merci à tous ceux qui se sont creusé la tête.
ddehem

Hors ligne