Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2015, à 19:17

toutafai

Couper le son d'un navigateur, mais pas couper le sons des autres appi

Bonjour,

Contexte : j'écoute souvent de la musique en surfant avec firefox sur youtube. Simultanement et avec chromium, je joue sur des sites de jeu (en flash) qui font des sons (pas de possibilités ou d'options de/pour couper le son sur le jeux :-( )

Souhait : Préférant le musique aux son des jeux, j'aimerais donc couper le son venant des sites de jeu, et donc ouvert avec chromium.

un peut d'info tech (pas d'idée sur ce qu'il faut dire donc par défaut) : 14.04 64 bits 
Ce que j'ai essayé/lu/fait  : j'avoue tout : Rien,même ne pas avoir cherché ci ou via google...désolé, fatigue du vendredi

A votre bon coeur Messieurs/Dames  smile

D' avance : Cool, merci et bon week !

Dernière modification par toutafai (Le 24/07/2015, à 19:28)


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#2 Le 24/07/2015, à 19:27

nam1962

Re : Couper le son d'un navigateur, mais pas couper le sons des autres appi


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 24/07/2015, à 19:28

inbox

Re : Couper le son d'un navigateur, mais pas couper le sons des autres appi

Salut,

Tu n'as pas précisé quelle interface tu utilises. Par défaut, je considère que tu es sur Unity.

Dans le gestionnaire de paramètres, Son puis l'onglet applications, tu peux couper une source. Par contre, je ne sais si ce paramètre perdure ou pas après arrêt de l'pplication et/ou  redémarrage du système.

A+

Dernière modification par inbox (Le 24/07/2015, à 19:29)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4 Le 24/07/2015, à 19:32

toutafai

Re : Couper le son d'un navigateur, mais pas couper le sons des autres appi

@ nam : Ok, je tente (quand la fatigue sera calmé) et je reviendrais râler ou dire c'est cool

@inbox : je tente ta soluce en prems (désoé nam)

Merci à vous 2

Dernière modification par toutafai (Le 24/07/2015, à 19:33)


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne