Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2015, à 01:21

Oslight

clementine partage profil musique

Salut,
Je dois malheureusement réinstallé un Windows pour le taf et ça m'embête un peu...
J'ai fais une partition /Data accessible aux deux OS sur lesquels j'ai mis mes documents, mais aussi mes profils firefox et thunderbird de sorte a avoir mes mails et onglets internets exactement de la même façon sous windows ou Ubuntu.
Je souhaiterais faire de même avec ma musique mais je ne sais pas trop ce qui permet de le faire... j'ai commencé par regarder les logiciels audio multiplatforme et il semblerait que clementine soit ce qu'il y a de mieux; peut-on avec Clementine partager un profil comme avec Firefox de façon à avoir les mêmes playlists peut importe l'OS?
Cordialement
Oslight


Sans Ordi Fixe, mais sans portable non plus...
Plus une foule a de tête, moins elle a de cervelle, c'est malheureusement vrai aussi -et surtout- sur internet...

Hors ligne

#2 Le 25/07/2015, à 18:04

Oslight

Re : clementine partage profil musique

Personnne ? hmm


Sans Ordi Fixe, mais sans portable non plus...
Plus une foule a de tête, moins elle a de cervelle, c'est malheureusement vrai aussi -et surtout- sur internet...

Hors ligne