Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2015, à 21:26

cleart

Bug de navigateur

Bonjour,

j'ai fait une installation propre et récente de mint 17 ( ubuntu 14.04) en dual boot avec windows.
J'ai installé un cahier de texte en ligne sur l'espace web de mon école et ...
quand je tente une connexion à  l'admin, je suis sans arrêt "déconnecté" ( fin de cession ) sous mint ( pour une fois que c'est dans ce sens) ou je ne peux pas me connecter du tout.

j'ai pas mal bidouillé , réinstallé ... pour m'apercevoir que , de windows ça ne plantait pas.
Que j utilise firefox, j ai installé aussi chrome :  pareil. ma session expire sous Ubuntu /mint alors que ça fonctionne de windows.

Depuis le live cd c est pareil.

Alors là, si l'un de vous à une idée , je suis preneur wink

merci d'avance

Dernière modification par cleart (Le 26/07/2015, à 22:11)


Kernel: 4.15.0-45. MATE 1.20.1 Linux Mint 19.1 Tessa. Quad Core model: Intel Core i5. NVIDIA GF116 [GeForce GTX 550 Ti]. Local Storage: total: 1.49 TiB used: 22.92 GiB (1.5%)
ID-1: /dev/sda 931.51 GiB / ID-2: /dev/sdb 298.09 GiB / ID-3: /dev/sdc 298.09 GiB
ID-1: / size: 91.17 GiB fs: ext4 dev: /dev/sda2 / ID-2: /home size: 535.85 GiB fs: ext4 dev: /dev/sda

Hors ligne

#2 Le 27/07/2015, à 06:35

Compte anonymisé

Re : Bug de navigateur

cleart a écrit :

quand je tente une connexion à  l'admin, je suis sans arrêt "déconnecté" ( fin de cession ) sous mint ( pour une fois que c'est dans ce sens) ou je ne peux pas me connecter du tout.

Peux-tu vérifier si les cookies te sont transmis depuis ce site quand tu tentes de te connecter ?
Sous Ffox, c'est Paramètres → Vie privée → Afficher les cookies.
Je pense bien qu'il faudra bidouiller quelque chose soit dans le serveur à savoir comment sont transmis les cookies, soit dans Ubuntu genre pare-feu.