Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2015, à 21:50

wozt

2 Ecran, 2 Cube compiz

Bonjour à tous.

Voila j'ai un pc portable que je branche souvent sur ma tv pour mater des séries ou films.
j'utilise compiz avec le cube pour plus d'espace de travail,
mais quand je branche mon second écran, les faces du cube s’étendent en rectangle et quand j'effectue une rotation du cube, ma vidéo sur le second écran disparaît.
j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir deux cube indépendant, un sur chaque écran, et si oui, comment?
je ne savait pas trop ou poster mon message, c'est pourquoi je le poste ici.

merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 26/07/2015, à 16:48

willcoyote

Re : 2 Ecran, 2 Cube compiz

Salut
Non, il n'est pas possible d'avoir 2 cubes indépendants, un sur chaque écran

Hors ligne

#3 Le 27/07/2015, à 14:46

Spalax

Re : 2 Ecran, 2 Cube compiz

Pour contourner cela, tu peux ordonner à la vidéo d'être toujours sur l'espace de travail visible. Quand tu changeras d'espace de travail, tu devrais voir la rotation du cube sur ta télé, mais tu retrouveras ta vidéos, sur n'importe quel espace de travail.

Pour faire cela, avant la mise en plein écran, je pense qu'il faut faire un clic-droit sur la barre de menu, puis sélectionner quelque chose comme « Toujours sur l'espace de travail visible » ou « Sur tous les espaces de travail ».

Je ne suis pas sous Ubuntu, donc c'est un peu approximatif, mais je pense que ça devrait marcher.

-- Louis

Hors ligne