Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2015, à 12:03

Atomixredsun

Acpi error // core error

Bonjour Mr nam et tous les amoureux de Xubuntu sur ce post-dédier j'ai un petit probléme avec ma Xubuntu 15-04 juste installer tous fonctionne a merveille sauf au démarrage .

Avec le nouveaux Pilote de carte graphique Nvidia X-server , j'ai un message d'erreur Acpi error // core error  ça met un temps fou a booter sur le Systéme
Mon systéme démarrais sans le pilote propriétaire en 50 seconde pour un dual core de 2,7 GHtz est-ce normal ou trés Mou ...?

Auriez vous une astuce a ces deux petit probléme merçi d'avance  Amicalement


Tour= Dell Precision T7910#dual-processeur=Intel Xeon E5-2698 V#carte graphique=zotac Gaming GeForce RTX 3080 trinity oc (lhr)#ram=128 go ddr4#disques= 1 Nvme 250 samsung - 1 SSD 120 go samsung -1 seagate 2To -1 western digital 1To#dual-boot os=w10/linuxmint optimisé gaming#double écran samsung 24 pouces.

Hors ligne

#2 Le 28/07/2015, à 18:23

lei00

Re : Acpi error // core error

Bonsoir Atomixredsun,

Je pense qu'un topic dédié serait plus approprié pour régler ton souci car comme tu as pu le constater, ce topic est destiné aux screens de bureaux Xfce.

Cordialement
Lei


FredBezies : Sites d'information sur l'actualité GNU/Linux.
Mon DeviantArt : Site d'une communauté artistique en ligne qui partage ses travaux.

Hors ligne