Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2008, à 16:56

Nehephemet

[RESOLU]OpenOffice-msg erreur suite échec install extension

Bonjour,

Suite à l'échec d'installation d'une extension dictionnaire "EuroOffice Dictionary",  j'ai un message d'erreur à chaque ouverture d'une application OpenOffice
qa5nAFM7o
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la façon dont je pourrais me débarrasser de ce message ou de cette extension que j'ai tenté d'installer en allant la chercher sur le site de OpenOffice


A l'insatllation via "extension manager", voilà le message qui s'affiche
qrmbb7ADi

Merci de votre aide

Dernière modification par Nehephemet (Le 28/08/2008, à 11:00)

Hors ligne

#2 Le 22/08/2008, à 18:17

JBF

Re : [RESOLU]OpenOffice-msg erreur suite échec install extension

Bonsoir,

Si tu mettais des vrais liens ce serait plus pratique pour retrouver les images. J'obtiens une erreur 404 avec le 2e.

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#3 Le 22/08/2008, à 18:20

Nehephemet

Re : [RESOLU]OpenOffice-msg erreur suite échec install extension

Désolé mais je dois m'absenter j'essaierai de faire mieux avec un site autre que free
Merci tout de même

Hors ligne

#4 Le 28/08/2008, à 10:58

Nehephemet

Re : [RESOLU]OpenOffice-msg erreur suite échec install extension

Pour en finir avec ce problème qui semble-t-il est récurrent avec cette extension je suis allé dans /home/Moi, jai demandé à afficher les dossiers masqués pour faire apparaître ".openoffice.org2", je l'ai rebaptisé différemment du style .openoffice.org2OLD pour pouvoir le récupérer au cas où et surtout faire une réinstallation de Open sans retomber à chaque fois sur les anciennes configurations
Après réinstallation des applications OpenOffice et vérification de bon fonctionnement, j'ai supprimé .openoffice.org2OLD

Hors ligne