Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/02/2006, à 14:58

jean38

driver pour une carte TV pinacle TNT 200i avec MT2050 et SAA7134

j'aie une carte TNT Pinacle avec un tunner piloter par un MT2050 et un chip SAA7134 pourl'interface pci. je ne trouve pas de pilote pour le MT2050 car le diver SAA7134_DVB qui permet l'interfaçage de la carte charge le pilote tunner MT352 qui était présent sur les ancienne cate pinacle 300i .
la solution serait de modiifier le driver SAA7134_DVB afin qu'il charge le bon pilote (mt2050).
Sur le net on peut pas accéder à la doc microtune le site semble disparue et je suis supris que personne ne soit conforté au pb.
Si une solution existe je suis prenneur surtout que j'aie acheté cette carte car elle était dans la liste des carte compatible pour recevoir la tnt
Si qq peut me donner le nom d'une carte TNT compatible Linux et qui marche j'en serait reconnaissant

Hors ligne

#2 Le 16/02/2006, à 21:10

le peace up

Re : driver pour une carte TV pinacle TNT 200i avec MT2050 et SAA7134

salut,

j'ai la meme carte tv que toi et je n'arrive pas non plus a recevoir la tv sous linux.

J'aimerai trouver la solution mais bien des embuches pour cette carte, deja sous windows le soft d'origine etais pas terrible et j'etais decu de cette carte mais si sous nunux pas possible de la faire marcher sad .

Je pense la revendre et prendre une autre carte si je trouve pas de solution rapidement car windows c'est definitivement fini pour moi et hors de question de garder un windows que pour la tv alors que je me suis privé de mes jeux pour migrer definitivement vers le noyau linux.

Si quelqun a une idee de comment avancer je suis preneur aussi et biensur si je trouve je ferai une aide a mon tour.
A bientot,
Nico

Hors ligne