Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/07/2015, à 17:40

karl62

(résolu) : plantage de google chrome et du click droit

Bonjour à tous ,

Depuis 2 jours j'ai un souci avec google chrome quand je fais un click droit pour copier coller ou enregistré sous j'ai un cadre noir , sa m'arrive souvent sur facebook mais beaucoup moi sur d'autre site.

Il m'arrive aussi que google chrome me fasse complément planté mon pc , j'ai entendu parlé d'accélérateur de matériel dans google chrome mais je l'ai trouvé nul par.

merci d'avance

Dernière modification par karl62 (Le 30/07/2015, à 15:54)

Hors ligne

#2 Le 30/07/2015, à 13:16

breub62

Re : (résolu) : plantage de google chrome et du click droit

Oui voilà c'est comme ça que j'ai réglé mon problème, en désactivant l'accélération matérielle. Tu vas dans les paramètres (en cliquant d'abord sur les 3 barres horizontales à droite). En bas des paramètres tu cliques sur Afficher les paramètres avancés...

Et dans la catégorie système (vers la fin), tu décoches "utiliser l'accélération matérielle (le cas échéant)".


Pour ma part je n'ai plus aucun plantage depuis que j'ai fait cette manip. J'espère que ça réglera ton problème.

Hors ligne

#3 Le 30/07/2015, à 15:55

karl62

Re : (résolu) : plantage de google chrome et du click droit

merci beaucoup breub62 mon problème est résolu , je n'ai plus de bug non plus du click droit

Hors ligne