Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/08/2015, à 20:47

el_maraicher

[Résolu] Montage avec Audacity

Bonjour,

Voilà quelques mois que je n'avais pas utilisé Audacity. Je m'y remets alors pour cela, j'ai mis à jour le logiciel et j'utilise actuellement la version 2.0.5
Depuis, lorsque je veux faire un montage, il m'est désormais impossible de placer le curseur exactement où je le souhaite pour faire une coupe ou un arrêt précis. La seule solution qui s'offre à moi est le placement toutes les secondes, même avec la fonction maj + --> ou <-- je ne peux pas mieux faire.

J'ai cherché dans le menu s'il existait un paramétrage pour remédier à cela, ensuite j'ai cherché dans le forum mais sans succès. Donc si quelqu'un peut m'aider ce serait super.
Merci

Dernière modification par Ayral (Le 05/08/2015, à 14:30)

Hors ligne

#2 Le 05/08/2015, à 09:20

Savoyantoine

Re : [Résolu] Montage avec Audacity

Bonjour,
Pour déplacer le curseur de façon extrêmement précise il faut utiliser les 2 premiers champs ( sous "début de la sélection" ) dans le bas à gauche de la fenêtre d'audacity puis, dans le premier champ, de cliquer sur un des chiffres ( heure, minute, seconde ou décimales ), lui attribuer une valeur numérique à l'aide du pavé numérique et ensuite mettre les mêmes valeurs dans le deuxième champ, vous verrez que le curseur viendra se placer exactement à l'endroit indiqué.
Bonne bidouille.
Savoyantoine


Savoyantoine.

Hors ligne

#3 Le 05/08/2015, à 12:13

el_maraicher

Re : [Résolu] Montage avec Audacity

Merci j'ai trouvé la solution, c'est en effet ce que tu m'as expliqué, c'est bon je mets le sujet comme [RÉSOLU]

Hors ligne

#4 Le 05/08/2015, à 12:59

Compte anonymisé

Re : [Résolu] Montage avec Audacity

sauf que c'est [Résolu] au début du titre et pas à la fin wink

#5 Le 05/08/2015, à 16:41

el_maraicher

Re : [Résolu] Montage avec Audacity

Ok, ok, c'est noté. Désolé hmm

Hors ligne