Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/07/2015, à 21:06

Pimprelune

[Résolu] Hotmail ne m'affiche pas les notifications !

Bonsoir, partisans du libre et utilisateurs Linuxiens !

Voilà, j'ai mon "webmail" qui ne répercute pas mes RV (enregistrés dans mon calendrier, je les vois, si je fais défiler les jour sur 24H, ils sont toujours là !!!) dans ma boîte de réception, si bien que mardi j'ai loupé une visite médicale.
Je précise que je suis allée sur la page d'aide de Outlook.com (je suis toujours sous Hotmail) qui recommandait de mettre les applications Calendrier (calendarnotification@gnagnagna) dans les expéditeurs acceptés, et non pas indésirables..., et par précaution j'ai enlevé - et remis - les 2 sites de notifications dans les expéditeurs agréés, mais ça n'a rien changé, mon RV du jour n'est absolument pas apparu.
Quelqu'un connaîtrait-il la raison (et la manière de revenir à la normale) de ce bug ?


Merci d'avance pour votre aide, wink

Dernière modification par Pimprelune (Le 07/10/2016, à 19:24)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#2 Le 05/08/2015, à 13:51

genma

Re : [Résolu] Hotmail ne m'affiche pas les notifications !

Ton bug est lié à Hotmail et son Webmail? Quel rapport avec Ubuntu?


"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière".
Utilisateur d'Ubuntu depuis la version 4.10 !
Mon blog ?      https://blog.genma.fr
Mon twitter?     http://twitter.com/genma

Hors ligne

#3 Le 05/08/2015, à 13:53

nam1962

Re : [Résolu] Hotmail ne m'affiche pas les notifications !

J'ai un compte hotmail que j'exploite avec Thunderbird, pas de problèmes...


[ Modéré ]

Hors ligne

#4 Le 05/08/2015, à 15:24

Pimprelune

Re : [Résolu] Hotmail ne m'affiche pas les notifications !

genma a écrit :

Ton bug est lié à Hotmail et son Webmail? Quel rapport avec Ubuntu?

Oui, tu as raison, genma ! Aucun rapport avec la choucroute lol

Mais comme mon PC (qui buggait lamentablement depuis quelque temps) avait été réparé par un collègue Linuxien, j'en ai déduit que ça venait peut-être d'une quelconque manipulation spécifique à l'OS (puisque le Hic a fait son apparition au retour de la bécane), mais je me suis rendue sur le Thread Microsoft, et apparemment, je ne suis pas la seule à avoir ce problème.

Par opérations répétés, j'ai - à ce qu'il semblerait - résolu le problème... mais j'envisage plus que sérieusement de me tourner vers Thunderbird, au moins, tout restera "en famille" tongue Et j'ai intégré le ReminderFox dans ma barre, par précaution... --> mini_256966ReminderFox.png

Je passe en résolu (et puisque je ne suis pas la seule à avoir commenté, je n'élimine pas mon message), bonne journée à vous !


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne