Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2014, à 13:57

zorgol

[résolu]parametrage du nombre de bureaux virtuels sous LXDE

Bonjour,
Je viens d'installer Lubuntu sur un PC portable de type MEDION erazer et je découvre l'interface LXDE.
J'ai une difficulté avec le paramétrage du nombre de "Bureau virtuels" qui s'affiche dans la barre des taches.
Quand je clique avec le bouton droit de la souris en me positionnant sur l’icône du bureau virtuel, je vois bien l'option Paramètres de "Gestionnaire de Bureau Virtuels" mais cette option n'ouvre aucune fenêtre et je n'arrive donc pas à modifier le nombre de bureau virtuel.
J'ai essayé via les paramètres du tableau de bord sur l'onglet des Applets où il y a aussi l'option "Modifier", cette option est bien active pour la plupart des greffons mais inactive pour le greffon "Gestionnaire de bureau virtuel"

Merci de me donner des pistes de solution à cette question.

Dernière modification par zorgol (Le 02/02/2014, à 18:43)


Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. De même qu'il faut boire pour vivre et non pas vivre sans boire, sinon c'est dégueulasse. [Pierre Desproges]
http://zorgol.fr/

Hors ligne

#2 Le 02/02/2014, à 18:07

inbox

Re : [résolu]parametrage du nombre de bureaux virtuels sous LXDE

Salut,

Cela se gère dans "Openbox configuration manager".

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 02/02/2014, à 18:43

zorgol

Re : [résolu]parametrage du nombre de bureaux virtuels sous LXDE

Génial, merci Inbox


Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. De même qu'il faut boire pour vivre et non pas vivre sans boire, sinon c'est dégueulasse. [Pierre Desproges]
http://zorgol.fr/

Hors ligne

#4 Le 08/08/2015, à 01:31

Laloi

Re : [résolu]parametrage du nombre de bureaux virtuels sous LXDE

inbox a écrit :

Salut,

Cela se gère dans "Openbox configuration manager".

A+

Nickel, merci !

Même problème avec Lubuntu 14.04.3 64 bits, même solution.

Hors ligne