Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 31/03/2007, à 16:04

brasilwave

Re : Le meilleur client pour torrents ?

salut a tous moi je tourne avec azureus depuis 1 an et je n ai jamais testé autre chose car des periodes je telecharge a 350 ko/s  donc un 700 mo en 40 minute des fois mais par contre il est vrai que de temps en temps je passe seulement a 40 ou 50 ko/s et ça fou les boules lol par contre si quelqu un connait de bon liens torrents je suis open car snowtigers ça rame souvent !!! bonne download a tous !!!;)

#27 Le 31/03/2007, à 16:13

roger64

Re : Le meilleur client pour torrents ?

bonjour smile

mais chacun fait comme il veut...

f46cf02f81c0f8a671a2f78b38det2.jpg

Hors ligne

#28 Le 31/03/2007, à 16:21

roger64

Re : Le meilleur client pour torrents ?

da0ud a écrit :

Bon je viens d'essayer utorrent avec wine (il bugge : quand je le réduis et que je le remaximise l'intérieur de la fenêtre ne s'affiche plus) : donc essai peu concluant.

tu t'arrêtes à pas grand chose! clic droit sur l'icône du systray, choisir afficher et c'est nickel.

de plus, pour ceux qui ont des problèmes avec Wine, la page du wiki a été réécrite en vue d'une utilisation par les débutants.

wine + uTorrent = aucun problème

Hors ligne

#29 Le 15/04/2007, à 12:46

nicolas_serre

Re : Le meilleur client pour torrents ?

Personnellement je trouve que Deluge est très bien fait, performant et peu gourmand.
Merci à Kobalt pour son lien big_smile

Hors ligne

#30 Le 16/04/2007, à 09:18

cicio

Re : Le meilleur client pour torrents ?

nicolas_serre a écrit :

Personnellement je trouve que Deluge est très bien fait, performant et peu gourmand.
Merci à Kobalt pour son lien big_smile

idem pour moi deluge = light, performant, efficace
je l'utilise depuis quelques mois dejà et j'en suis absolument satisfait... j'espère le retrouver dans les dépots de feisty big_smile

Hors ligne

#31 Le 16/04/2007, à 09:22

wra

Re : Le meilleur client pour torrents ?

Salut,

J'utilise une application basé sur le server d'azureus et qui est accessible via une interface php (web based). Avec ce logiciel j'ai obtenu les meilleurs vitesses de dl (j'ai du 8 mo et je dl à 8mo environ 900ko/s)

http://sourceforge.net/projects/torrentvolve

Le logiciel est encore jeune mais très prometteur.

Hors ligne

#32 Le 20/05/2007, à 18:43

Kobalt

Re : Le meilleur client pour torrents ?

Sinon la version extra light et efficace : rTorrent


Ma mineUbuntu user #143 & Linux user #416263

Hors ligne

#33 Le 31/01/2008, à 17:27

Tuxid

Re : Le meilleur client pour torrents ?

J'utilise Deluge et j'en suis moyennement content : il est bien car les mises à  jour sont fréquentes et il fonctionne très bien ! Par contre j'atteint une vitesse de réception de 20kio/s en moyenne (j'ai peut-être pas la connexion la plus exceptionnelle : 512kio/s) mais bon je devrais au moins arriver à  100 kio/s ... mais je garde deluge car j'ai un interface surlequel je vois tout les chargements en cours !


Pour voir ma tronche et pour voir avec quoi je me remplis les zoreilles !

Hors ligne

#34 Le 31/01/2008, à 20:25

Golgoth

Re : Le meilleur client pour torrents ?

Essayez Transmission

La dernière version est là.


J'aime bien aussi deluge...

Dernière modification par Golgoth (Le 31/01/2008, à 20:25)


Dell Dimension 9200: E6420 + 8600GTS + 2Go RAM

Hors ligne

#35 Le 22/09/2008, à 15:52

Litamus

Re : Le meilleur client pour torrents ?

Salut linuxiens,

Je viens de migrer sous Ubuntu depuis quelques mois, et déjà j'ai choisit mon client bitorrent préféré:
-->Azureus!!

Critère de choix:
-->vitesse de télechargement.

C'est le plus rapide, vitesse de téléchargement stable, très IMPORTANT!!!
Il y a aussi plusieurs options, l'interface est réglable selon le niveau de l'utilisateur... ect...
ça peut effrayer un néophyte, mais pour un utilisateur confirmé, c'est le choix!

N.B: J'ai testé Transmission, deluge, Azureus sous Ubuntu; et uTorrent, Azureus, Bittorrent, Ares, Shareaza sous Windows...

Voilà,

Litamus

#36 Le 22/09/2008, à 16:00

Kanor

Re : Le meilleur client pour torrents ?

+1 qbitorrent
léger , fonction utile ..
Il a seulement un peu de mal au démarrage mais après ça va wink

Hors ligne

#37 Le 14/12/2008, à 20:37

Bernienoel

Re : Le meilleur client pour torrents ?

Bonjour a tous,

Ca fait maintenant 3 jours que je teelcharge un fichier enorme (14Go), et apres avoir pacienté 1 jours avec Transmission (reception 30-50ko/s de moyenne) j'ai commencer à me poser des questions...

Je n'ai jamais eu aucun souci avec Transmission avant, il a toujours été rapide et efficace mais la, avec beaucoup de tracker et beaucoup de source, il a l'air au ralenti...

Je suis donc passsé sur ce forum pour voi un peu les opînions des gens et j'ai donc testé:

- µtorrent 1.81 sur wine et sur XP pendant un peu plus d'un jour = vitesse de reception un peu superieure a Transmission, plus de pair, interface graphique sympa

- Deluge 1.0.7 pendant un jour = vitesse de reception de 2 a 3 fois superieur a µtorrent (plus de pair, gestion plus facile d torrents, interface graphique clair et agreable)

Bref, Deluge adopté big_smile !

Merci a tous pour vos précieux conseils...et bon dl...

#38 Le 14/12/2008, à 20:56

inconnu

Re : Le meilleur client pour torrents ?

ils se valent tous, za dépend de ta ligne et de ton FAI, moi je suis chez free et j'utilise deluge.
j'ai pas les ports aléatoires, mais je j'ai tester une astuce ces prochains jours.
chez moi deluge, utorrent, bittorent, transmition zé du kifkif.
j'ai pris déluge parce que me fait penser shareaza.
le reglage des ports reste la carte maitresse dans ton routeur.
moi pour déluge 51413>50074 pour ports.

#39 Le 14/12/2008, à 21:17

tukuyomi

Re : Le meilleur client pour torrents ?

Si ça peut donner des idées... Pour ma part, j'utilise rtorrent (client BT en ligne de commande/ncurse) dans screen (multiplexeur de terminal)
Avec ce couple, je peux faire tourner rtorrent sans que ma session soit ouverte, voire même contrôler rtorrent à distance via SSH.

Dernière modification par tukuyomi (Le 14/12/2008, à 21:18)

Hors ligne

#40 Le 15/12/2008, à 09:14

cobra934

Re : Le meilleur client pour torrents ?

tukuyomi a écrit :

Si ça peut donner des idées... Pour ma part, j'utilise rtorrent (client BT en ligne de commande/ncurse) dans screen (multiplexeur de terminal)
Avec ce couple, je peux faire tourner rtorrent sans que ma session soit ouverte, voire même contrôler rtorrent à distance via SSH.

J'ai adopté le couple rtorrent+screen il y a bientôt 2 ans, et aujourd'hui je serais incapable de m'en passer !!
wink

Hors ligne

#41 Le 24/12/2008, à 23:35

dave1621

Re : Le meilleur client pour torrents ?

pour les clients bittorrent sous linux, je crois que Ktorrent est le meilleur (equivalent de uTorrent sous windows)

#42 Le 14/06/2015, à 09:45

TuxNuX

Re : Le meilleur client pour torrents ?

sans hésiter a ce jour je dirais qBittorrent

Dernière modification par TuxNuX (Le 14/06/2015, à 09:47)


MX Linux 19.4 (base Debian Buster 10.9)
Kernel  5.10.0-5mx
PLASMA 5.14.5

Hors ligne

#43 Le 11/08/2015, à 13:01

Stellio

Re : Le meilleur client pour torrents ?

Pour moi le meilleur reste "Transmission". L'interface est austère mais ma vitesse de téléchargement est 4 fois plus performante que sur d'autre clientn(ktorrent, qbitorrent.)

Hors ligne