Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 30/07/2015, à 12:17

jibel

Re : Voyager X8

Bon ben, v'la t'y pas que c'est résolu avec les manips conseillées par jeanJD63

on démarre en mode Dépannage ou Recovery (appuis sur Shift ou Maj lors du boot si le menu grub ne s'affiche pas)
enter le prompt défile
puis on tape la commande :
mount -o remount,rw  /
puis
adduser  ton_user  sudo
adduser  ton_user  adm
adduser  ton_user  lpadmin
créer sambashare
adduser sambashare  MdeP (le même de préférence)
adduser  ton_user  sambashare MdeP

on reboot et normalement on doit avoir les droits administrateurs.

Ouf ça marche, je peux maintenant faire les MàJs et tout le tintouin smile

Dernière modification par jibel (Le 30/07/2015, à 12:18)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#177 Le 31/07/2015, à 14:46

Tohubohu

Re : Voyager X8

rodofr a écrit :

...je suis ravie d'avoir proposé une débian à ceux qui n'aurait jamais tenté l'expérience sans la X8...

Je suis exactement dans ce cas. Avant la X8, j'avais essayé Debian Xfce mais le côté austère m'avait assez rebuté. La X8 est accueillante, chaleureuse et amplement fonctionnelle dès la première utilisation.


« C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. »
VOYAGER X8 Debian Jessie

Hors ligne

#178 Le 31/07/2015, à 15:21

enebre

Re : Voyager X8

he oui rodofr ! Toujours à la une comme je vois, normal t'es le meilleur.
Bonne vacance à la mer, je vais une semaine en Haute-Savoie prendre un peu d'oxygène.
Merci pour ta Voyager x8 espérons que tu n'abandonne pas ta flamme.

Dernière modification par enebre (Le 31/07/2015, à 15:21)

Hors ligne

#179 Le 31/07/2015, à 15:43

jibel

Re : Voyager X8

Un grand merci a Rodofr de ma part aussi, pour avoir pu "monopoliser" le post pendant QQs jours pour arriver a ce que LA Voyager X8 debian soit au top dans mes  PC et notebook et en plus elles fonctionnent  lol lol très bien.
J'ai un peu ramé...mais quel résultat après.... Bonnes baignades a tous  cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#180 Le 04/08/2015, à 00:54

alain_sylvestre_81

Re : Voyager X8

jibel a écrit :

Un grand merci a Rodofr de ma part aussi, pour avoir pu "monopoliser" le post pendant QQs jours pour arriver a ce que LA Voyager X8 debian soit au top dans mes  PC et notebook et en plus elles fonctionnent  lol lol très bien.
J'ai un peu ramé...mais quel résultat après.... Bonnes baignades a tous  cool

Salut @ tous,

La Voyager X8 installée en long en large et en travers, à part un petit problème de fenêtre sur une installation (merci  @Metalux) ==> marche/fonctionne trés bien.

Mis sur des portables de 10 ans d'âge (se bonifie), des tours du même âge ==> pareil,

sur des plus jeunes avec Kwin ==> idem.

Rodofr, oui l'article est un peu dur  mais la Voyager X8 me conviens parfaitement (et à d'autres aussi). Continu une tous les 4 ans ...............:)

Bonnes vacances @ tous

@+


"De la discussion sort la solution", "Si à 40 ans t'es pas retourné sous Debian, tu as raté ta vie " ==> dixit Cyrille B
Tour I5, 8 Go de RAM (Virtualbox);windows 10==>10240/ Portable vieux VAIO 2 Go de RAM: voyager X8/Tour pour TV, I3, 4 Go de RAM : Voyager 14.04 + Windows 7/
Pc de test 1.5 RAM
http://tsg3sylv.blogspot.fr/

Hors ligne

#181 Le 04/08/2015, à 01:00

Compte anonymisé

Re : Voyager X8

alain_sylvestre_81@ Génial. Je l'ai faite pour la partager. wink

#182 Le 04/08/2015, à 22:55

alain_sylvestre_81

Re : Voyager X8

rodofr a écrit :

alain_sylvestre_81@ Génial. Je l'ai faite pour la partager. wink

Salut @Rodofr

Pour moi, contrairement au gars de l'article, moi je m'adapte et je préfère la Mère/MILF/Debian que la fille/ubuntu. Il reproche le look rouge surtout, les manques on combles – terminal)

Je connais des gens qui n'ont pas les moyens de changer de PC/portable ou alors ils l'avaient avant mais plus maintenant.

Je dépanne leur Windaube et on me demande : "j'ai un portable depuis 10ans sur une étagère - pas beaucoup de RAM, on peut en faire quelque chose », « amenez le moi -2h00 après téléphone , fini)

et ils l'offrent à leurs enfant qui plongent même dans le terminal, les anciens qui débutent là faut que ça marche en graphique sans réfléchir (leurs gosses gueulent car connaissent pas et ne peuvent rien installer – hé hé)

Les habitués de Windaube, boulot/vente liée, c’est plus dur.

Par contre je l’ai installé à mon Neveu en multi-boot avec le 7 qui est tombé en carafe (en mission), dépannage avec Linux (converti – héhé lui et certain de ses copains du Charles De Gaule)

Avec toute mon admiration et mon amitié

Bonne trempette et bains de soleil big_smile

@+ smile


"De la discussion sort la solution", "Si à 40 ans t'es pas retourné sous Debian, tu as raté ta vie " ==> dixit Cyrille B
Tour I5, 8 Go de RAM (Virtualbox);windows 10==>10240/ Portable vieux VAIO 2 Go de RAM: voyager X8/Tour pour TV, I3, 4 Go de RAM : Voyager 14.04 + Windows 7/
Pc de test 1.5 RAM
http://tsg3sylv.blogspot.fr/

Hors ligne

#183 Le 05/08/2015, à 00:19

Compte anonymisé

Re : Voyager X8

alain_sylvestre_81@ Je comprends. Pour le look rouge moi j'adore, j'ai l'impression d'être ailleurs sinon je valide toujours mes créations par mon entourage, la majorité l'emporte et le rouge a plus. Sinon, je peux comprendre qu'on aime pas. Pour le reste, la X8 joue sur un compromis pro et presque débutants. Difficile de trouver un équilibre mais je pense que le résultat m'a l'air pas trop mal surtout que le l'ai faite tout en manuel et terminal sauf la base debian bien sûr. Franchement la X8, c'est un an de travail et les derniers mois beaucoup d'heures car il faut bien comprendre qu'il n'y pas de logiciel de construction d’ailleurs que j'utilise plus même sur xubuntu. L'iso est construite en live build déjà pas évident et ensuite le plus dur, surtout pour les 3 kernels différents pour chaque iso et le fameux efi. Mais j'ai aimé les faire pour son esprit communautaire et universel et à mon avis, aussi bizarre que cela puisse paraître, debian c'est l'avenir en terme d'éthique. Sinon pour la petite histoire, ça m'a fait plaisir que l'X8 plaise beaucoup aux Russes et aux USA. J'ai eu des messages mails à ce propos genre communautés qui m'encourage en me disant que chez eux elle était eu top même si ailleurs comme en France elle resterait très marginale. Pour moi je l'ai faite comme ça dans la fureur et sans calcul dans le bavard numérique et l’imagination.  Mon amie peut en témoigner, ça fumait de partout. A bientôt et merci de ton avis et je continue à me baigner demain. wink

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 05/08/2015, à 00:20)

#184 Le 07/08/2015, à 00:42

alain_sylvestre_81

Re : Voyager X8

smile Salut @ tous,

Tiens suite à des mises à jour je n'ais plus accès à mon réseau perso "workgroup, réseau windows" (win 7 win 10) sad

Samba, samba-common, sms de plus j'ai installer Webmin pour vérifier (pas vu de problème) sad

Une idée ? neutral

Bon, minuit et demi , je faiblis intellectuellement

Amitiés sincères

@+

Edit: Suite à un risque d'orages j'ai débranché toute l'informatique (Box comprise) ==> aujourd'hui tout remarche smile

@+

Dernière modification par alain_sylvestre_81 (Le 07/08/2015, à 19:48)


"De la discussion sort la solution", "Si à 40 ans t'es pas retourné sous Debian, tu as raté ta vie " ==> dixit Cyrille B
Tour I5, 8 Go de RAM (Virtualbox);windows 10==>10240/ Portable vieux VAIO 2 Go de RAM: voyager X8/Tour pour TV, I3, 4 Go de RAM : Voyager 14.04 + Windows 7/
Pc de test 1.5 RAM
http://tsg3sylv.blogspot.fr/

Hors ligne

#185 Le 12/08/2015, à 00:41

jibel

Re : Voyager X8

@metalux,
Comme je vois que tu reviens aux affaires , je te pose un rebus, un de plus , ça n'a pas de rapport avec la X8 d'accord mais il y a des similitudes...J'ai testé la kubuntu 15.04, j'ai du la désinstaller, trop de bug. Mais il y a QQchose qui m'a rappelé  des souvenirs liés au clavier et MdeP que j'ai rencontré avec la X8 debian...même PB avec kubuntu 15.04, j'ai essayé de voir si je pouvais changer, comme tu me l'avais indiqué pour la X8, dans ect/lightdm.lightdm mais comme c'est kubuntu je n'ai pas trouvé ou ce fichier était caché..... encore un bizarrerie... depuis que kubuntu a quitté le giron pour voler de leurs propres ailes...Perso je ne suis pas convaincu par les nouvelles fonctions ergonomiques et graphiques par rapport avec la Kub.14.04Lts.... C'est H.S...... c'était juste une aparté pour le signaler, je ne pense pas réinstaller Kub.15.04 avant longtemps
hmm


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#186 Le 12/08/2015, à 06:40

PPdM

Re : Voyager X8

@alain_sylvestre_81
Tu as essayer de joindre les postes Windows par leurs adresse IP ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#187 Le 12/08/2015, à 20:32

alain_sylvestre_81

Re : Voyager X8

Salut, @PPdM, smile

Je te remercie de t'être penché sur mon cas, mais comme je l’ai dit plus haut (#184),
Mon problème est résolu, réinitialisation de la box et des bécanes (vive les orages où je débranche tout).
Les mystères de l’Informatique big_smile
Merci
@+


"De la discussion sort la solution", "Si à 40 ans t'es pas retourné sous Debian, tu as raté ta vie " ==> dixit Cyrille B
Tour I5, 8 Go de RAM (Virtualbox);windows 10==>10240/ Portable vieux VAIO 2 Go de RAM: voyager X8/Tour pour TV, I3, 4 Go de RAM : Voyager 14.04 + Windows 7/
Pc de test 1.5 RAM
http://tsg3sylv.blogspot.fr/

Hors ligne

#188 Le 12/08/2015, à 21:23

PPdM

Re : Voyager X8

A ronb service, j'avais pas vu le post

Dernière modification par PPdM (Le 12/08/2015, à 21:23)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#189 Le 12/08/2015, à 22:21

alain_sylvestre_81

Re : Voyager X8

Re salut, @PPdM

c'est moi qui ai fait faute, j'aurais pas du faire un "edit", mais créer un fil supplémentaire sad

je m'excuse, par contre la MILF Voyager X8 est supèrieure à sa fille sous Xubuntu

J'aime, j'adore ==> Merci @Rodofr, @Metalux, @Jibel (pour son humour) big_smile, et tout les autres.

@+ cool


"De la discussion sort la solution", "Si à 40 ans t'es pas retourné sous Debian, tu as raté ta vie " ==> dixit Cyrille B
Tour I5, 8 Go de RAM (Virtualbox);windows 10==>10240/ Portable vieux VAIO 2 Go de RAM: voyager X8/Tour pour TV, I3, 4 Go de RAM : Voyager 14.04 + Windows 7/
Pc de test 1.5 RAM
http://tsg3sylv.blogspot.fr/

Hors ligne

#190 Le 13/08/2015, à 12:58

jibel

Re : Voyager X8

@alain_sylvestre_81,

@Jibel (pour son humour)

C'est déjà ça....... a défaut d'être une épée en informatique lol lol


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#191 Le 13/08/2015, à 13:14

metalux

Re : Voyager X8

@jibel
Normal pour Kubuntu 15.04 que tu ne trouves pas ce fichier, le gestionnaire de session est désormais Sddm et non Ldm. Il doit bien exister un fichier de conf sddm.conf ou quelque chose du genre pour faire la même chose qu'avec Ldm. Mais c'est bizarre quand même ton histoire de clavier/MdeP. Au pire un sh -c "setxkbmap fr" dans les applis au démarrage et paramétrer en connexion automatique si tu es le seul utilisateur afin de ne pas avoir à entrer ton MdP à la connexion....ou choisir un Mdp compatible azerty/qwerty même si ce n'est pas le top.

Hors ligne

#192 Le 13/08/2015, à 13:59

jibel

Re : Voyager X8

@metalux,
Je m'en doutais pour kubuntu 15.04 alors que je n'ai eu aucun PB de se coté avec tout les OSs installés a l’exception de debian....Je vais faire ce que tu as proposé étant seul user des bécanes.
Je vois ça avec la version 14.04 Lts de Kub. p'têt bien qu'il y a QQchose en se sens dans les fichiers!
Par contre sans remettre en question le boulot de Rodofr & Co , j'ai perso un "a priori" avec debian , non que je ne respecte pas la déontologie de débian...Je trouve quand même que ne plus pouvoir installer Skype caca, ubuntu tweak caca  et QQs autres app's qui servent pour la com avec des amis/  qui sont réputés comme espions, traceurs,j'en passe et des meilleures. On m'a même proposé, pour faire une MàJ de qupzilla 1.6 vers la 1.8 une méthode en 13 points.... J'ai ouvert de grand yeux, puis j'ai fais la méthode que je connais en deux point :
téléchargé qupzilla 1.8 sur le site, l'installer avec gdebi-gtk (après avoir virer la version 1.6) et ça roule très bien
qu'on devienne parano a ce point pour ne pas installer QQchose qui risquerait peut-être et encore de poser  PB dans la bécane, la je ne suis plus le raisonnement.... En septembre 2012 Richard Stallman est venu  donner un conférence a Bruxelles ( en Français  Siou-plait,)j'y étais avec ma petite caméra...Je n'ai pas vu que R.S. tout en étant très remonté envers les youtube, google et autres en était a "interdire" tout ce qui n'est pas dans les idées de gnu-linux
Qu'on pouvait, si on le désirait installer ce qu'on voulait...Je n'ai pas eu l'impression que cet homme avait un discours aussi radical, qu'il savait donner libre court au libertés tant souhaitées..... pour autant n'installer que ce qui est vraiment nécessaire et skype , de nos jours, hélas pour le moment n'est que pratiquement le seul qui est une résonances mondiale...Jitsi ? oui c'est OK mais on est trois en Belgique a s'en servir lol lol
Bon OK ça a débordé en H.S. mille excuses hmm
merci pour tes conseils avisés @+  cool

Dernière modification par jibel (Le 17/08/2015, à 10:01)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#193 Le 14/08/2015, à 20:08

alain_sylvestre_81

Re : Voyager X8

Salut @ Tous,

@Jibel ==> pour Skype:

# X32

sudo wget -O skype-install.deb http://www.skype.com/go/getskype-linux-deb
sudo dpkg -i skype-install.deb
sudo apt-get -f install

# X64

sudo dpkg --add-architecture i386
sudo apt-get update
sudo wget -O skype-install.deb http://www.skype.com/go/getskype-linux-deb
sudo dpkg -i skype-install.deb
sudo apt-get -f install

5/10 mn install, et 1h00 de recherche identifiants big_smile

@+

Dernière modification par alain_sylvestre_81 (Le 14/08/2015, à 23:29)


"De la discussion sort la solution", "Si à 40 ans t'es pas retourné sous Debian, tu as raté ta vie " ==> dixit Cyrille B
Tour I5, 8 Go de RAM (Virtualbox);windows 10==>10240/ Portable vieux VAIO 2 Go de RAM: voyager X8/Tour pour TV, I3, 4 Go de RAM : Voyager 14.04 + Windows 7/
Pc de test 1.5 RAM
http://tsg3sylv.blogspot.fr/

Hors ligne

#194 Le 14/08/2015, à 21:03

jibel

Re : Voyager X8

@Sylvestre,
j'ai tout fais ça......je me retrouve avec de " il manque" tel ou tel paquets libQQchose , j'installe la paquet untel et rebelote y manque un paquet lib etc etc ras le bol..... et c'est kif-kif avec kubutu 15.04, j'te raconte pas.....
y z-ont fait QQchose  qui perds tout l’intérêt d'une telle distros, y -z-ont saboté cette distros...plus d'ecran de veille du tonnerre de dieu ....juste du basic....Bon bien sur on est pas obligé de tester 2000 distros, dans mes preferences Kub. reste pour moi QQchose de "planant" qui est reproduit avec la X8 sans PB
Bien sur on va se dire ce type a fumé QQchose, je déçois ben non ...pas a mon age lol

Dernière modification par jibel (Le 14/08/2015, à 21:13)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#195 Le 14/08/2015, à 23:56

alain_sylvestre_81

Re : Voyager X8

@jibel,

j'ai eu le même problème avec les paquets/dépendances lib

sudo apt-get -f install

à tout résolu.

Pour Kubuntu je savais pas ces nouveaux problèmes,ma bécane de test est libre donc vais faire une install,

la dernère fois, il  y a longtemps pour un pôte. (vieux, je suis roll)

c'est une gourmande smile et je cherche des distributions légères:

Voyager 14.04.xx LTS la fille ==> j'aime (exigeante) lol

Voyager X8 la mère ==> j'adore (plus raffinée) cool

J'ai un esprit trés famille , tu crois que Rodofr m'acceptera comme beau-fils ?

Je vais voir cette Kubuntu

@+ wink

Dernière modification par alain_sylvestre_81 (Le 14/08/2015, à 23:58)


"De la discussion sort la solution", "Si à 40 ans t'es pas retourné sous Debian, tu as raté ta vie " ==> dixit Cyrille B
Tour I5, 8 Go de RAM (Virtualbox);windows 10==>10240/ Portable vieux VAIO 2 Go de RAM: voyager X8/Tour pour TV, I3, 4 Go de RAM : Voyager 14.04 + Windows 7/
Pc de test 1.5 RAM
http://tsg3sylv.blogspot.fr/

Hors ligne

#196 Le 15/08/2015, à 09:10

jibel

Re : Voyager X8

@Sylvestre,
Y-a pas de soucis , j'ai aussi fais ça, forcer l'installe, ça ne veut pas, bon si ça ne veut pas je laisse béton.....La X8 n'est pas en cause, bien sur.... Je vais me contenter de ce que j'ai "jitsi" bon a trois on peut faire QQchose d'amusant en Belgique, Non ? lol mad lol avec  debian la commande "sudo apt-get -f install " ne fonctionne pas
Kub. est une usine a gaz ça c'est sur...... 8-)
Voyager 14.04.xx LTS j'ai toutes les versions jamais eu de PB avec sauf au début quand je pédalais dans la choucroute et la debian, mais la...... j'ai été prévenus
tu crois que Rodofr m'acceptera comme beau-fils ? si t'es pas plus âgé que lui..... faut voir  lol lol


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#197 Le 15/08/2015, à 12:51

jibel

Re : Voyager X8

@Alain_sylvestre_81
Attends , attends, comme j'ai yeux en trou de P**** ce matin,  que j'étais justement avec la kub 15.04
j'ai, duchnoc que je suis, installé avec X32 skype sans voir qu'en dessous il y avait aussi X64 et devine ce qui c'est passé ...? Skype est installé dans kub. 15.04 je retourne voir si ça marche dans la X8 et dans Debian 8.1 et debian 8.1 KDE on ne sait jamais @+


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#198 Le 15/08/2015, à 13:10

luckyboy94

Re : Voyager X8

si quelqu'un sait comment retrouver le software center de la X8 je suis preneur......


Linux is like a wigwam: no Windows, no Gates and Apache inside...;)

Hors ligne

#199 Le 15/08/2015, à 14:30

jibel

Re : Voyager X8

luckyboy94 a écrit :

si quelqu'un sait comment retrouver le software center de la X8 je suis preneur......


http://pix.toile-libre.org/?img=1439641688.png
est-ce ça dont tu veux parler , Sinon tu peux toujours faire une installe d'une application avec le terminal sans passer par la bibliothèque  wink


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#200 Le 15/08/2015, à 14:38

luckyboy94

Re : Voyager X8

oui c'est exactement ça


Linux is like a wigwam: no Windows, no Gates and Apache inside...;)

Hors ligne