Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2006, à 03:03

ZuZuu

Encore un probleme avec GW et cedega !

Voila j'ai reussi a installer cedega 5.0.3 ! et reussi a installer GuildWars dessus ! Ahh
Pour ca j'ai du changer le dir d'installation en changeant les anti slash \ du repertoire en slash / (C:/GW a la place de C:\GW), car j'avais le message d'erreur espace disque insuffisant, ou droits d'acces restreint..(par default cedega met des anti slash ce qui fait tout foirer car linux ne reconnait pas ca comme un repertoire)

Maintenant, je n'arrive plus a lancer Guildwars depuis cedega! ma console me dit :

/root/.cedega/.winex_ver/winex-5.0.3/winex/bin/wine: cannot open 'C:\windows'

quand je veut le lancer..

Voila je ne sais pas vraiment quoi faire je suis sur que c'est encore une histoire de / je suis sur..
Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup !

Hors ligne

#2 Le 14/02/2006, à 10:10

Aelor

Re : Encore un probleme avec GW et cedega !

Le mieux pour jouer est de garde un windows en dual boot ... Genre un 98 ou un 2000 tongue


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#3 Le 14/02/2006, à 10:14

Neoscript47

Re : Encore un probleme avec GW et cedega !

Personellement, je l'ai installé sur /GuildWars  !! Quand tu fait parcourir, tu verras que tu peut sélectionner la racine du système ! (en tout cas avec Wine...)

Hors ligne

#4 Le 14/02/2006, à 16:19

ZuZuu

Re : Encore un probleme avec GW et cedega !

ff j'ai essayer de jouer avec Wine c'etait injouable..
Alors j'ai testé cedega... Bon jvais essayer d'avoir Point2Play ce sera ptet plus simple..
Si y'en qui peuvent m'aider quand meme avec la 5.0.3 de cedega chui pas contre smile
Merci beaucoup

Hors ligne

#5 Le 15/02/2006, à 04:12

ZuZuu

Re : Encore un probleme avec GW et cedega !

Si ca peut vous aider, quand je vuet installer avec cedega et que je change pas le repertoire, linstallation crash on dirait (elle s'arrete enfaite) et j'ai ce message d'erreur dans ma console :

cedega  /usr/lib/transgaming_cedega//winex/bin/wine
kde-config: /usr/lib/transgaming_cedega/lib/libpng12.so.0: no version information available (required by /usr/lib/libqt-mt.so.3)
kde-config: /usr/lib/transgaming_cedega/lib/libpng12.so.0: no version information available (required by /usr/lib/libqt-mt.so.3)
kde-config: /usr/lib/transgaming_cedega/lib/libpng12.so.0: no version information available (required by /usr/lib/libqt-mt.so.3)
kde-config: /usr/lib/transgaming_cedega/lib/libpng12.so.0: no version information available (required by /usr/lib/libqt-mt.so.3)

J'ai trouver un site anglais qui parlais de mon probleme (en faite le site transgaming) et je crois meme qu'un joueur a trouver la solution seulement c'est en anglais et tres peu expliquer et j'ai pas trop compris...
l'URL : http://transgaming.org/forum/viewtopic.php?t=3345

Si quelqu'un peut me traduire ca ou me rajouter des explications si il a ocmpris je lui en serait infiniment reconaissant wink


Voila sinon j'ai essayer Point2Play, et c'est exactement comme cedega !! (j'ai été surpris d'apres les tutos des sites ce ne serait pas du tout ca l'interface graphique). L'interface graphique estidentique , les options aussi sauf qu'en haut a droite y'a écris Point2Play a la palce de cedega..
Donc ce truc marche cedega, ca marche pas... (Je peut meme pas utiliser les bouttons install)
Je tiens a dire que j'ai eu cedega et P2P via le peer to peer (c'est légale il me semble) en .deb
Donc voila j'ai juste fait sudo dpkg -i fichier.deb et dans la Point2Play pour le lancer...

Je cherche partout des réponses j'ai presque atteint le but (le jeu s'est lancer juste a la fin d'une installation je rapel)

Merci beaucoup

Hors ligne

#6 Le 15/02/2006, à 12:40

Neoscript47

Re : Encore un probleme avec GW et cedega !

Houla, Cedega et P2P (Point To Play) via le P2P(je parle du Peer to Peer cette fois...... tongue ) ??
Désolé, c'est ILLEGAL !
Pourquoi font il payer 5$ par mois si c'était légal de l'obtenir gratuitement depuis le peer to peer ?
wink

Hors ligne

#7 Le 15/02/2006, à 15:28

ZuZuu

Re : Encore un probleme avec GW et cedega !

Car je telecharge la source et qu'il est open source
EDIT : bref c'est pas le débat big_smile

Dernière modification par ZuZuu (Le 15/02/2006, à 15:29)

Hors ligne

#8 Le 17/02/2006, à 23:25

ZuZuu

Re : Encore un probleme avec GW et cedega !

UP

Hors ligne