Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2005, à 21:35

racoon97

Je n'ai pas reçu le CD d'Ubuntu - Que faire ?

Je m'excuse si c'est ne n'est pas exactement le bon endroit mais je me suis dit que cela me semblais le plus approprié tout de même big_smile . Alors voila : cela fais deux mois que j'ai fais ma demande sur le site d'Ubuntu de quelques CD et je n'ai toujours rien reçu, alors je ne sais pas si ils m'ont oublié ou quoi mais l'attente est insupportable car quand je vois tous les témoignages de certains utilisateurs j'aurais bien aimé l'installer également alors je ne sais pas si quelqu'un peu m'en envoyer qu'UN exemplaire pour que je puisse m'y mettre moi aussi, ca serais cool et si possible la dernière version stable hein wink


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#2 Le 12/04/2005, à 23:15

Sug

Re : Je n'ai pas reçu le CD d'Ubuntu - Que faire ?

je te rassure moi ça a mis 2 mois et demi, mais c'est finalement arrivé... ne désespère pas wink

Hors ligne

#3 Le 13/04/2005, à 00:48

coffee

Re : Je n'ai pas reçu le CD d'Ubuntu - Que faire ?

j'espere pour toi que tu recevra une hoary


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#4 Le 13/04/2005, à 06:47

Nairolf

Re : Je n'ai pas reçu le CD d'Ubuntu - Que faire ?

cler... dégouté sinon


"Join us now and share the software... You'll be free hacker, you'll be free"

Hors ligne

#5 Le 14/04/2005, à 03:38

didir

Re : Je n'ai pas reçu le CD d'Ubuntu - Que faire ?

Si c comme pour ma freebox, tu peux tjs attendre! big_smile

#6 Le 14/04/2005, à 07:18

AlexandreP

Re : Je n'ai pas reçu le CD d'Ubuntu - Que faire ?

http://shipit.ubuntulinux.org

All orders placed are for Ubuntu 5.04 "Hoary Hedgehog" CDs. Ubuntu 5.04 will not be released until the beginning of April. All orders made between now and April will not be shipped until at least the mid-April

Toutes les commandes sont placées pour la Hoary.  Toutes les commandes procédées entre maintenant (c'était vers le début mars, il me semble) et avril ne seront pas envoyées avant au moins la mi-avril.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne