Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/08/2015, à 09:32

Division180

Cable LVDS

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable (MSI GS60) que j'ai déjà renvoyé au SAV (il y a 2 mois) car l'écran s'éteignait aléatoirement et que des bandes blanches clignotantes apparaissaient.
Ils ont changé le câble LVDS.

Aujourd'hui je viens d'avoir l'écran qui s'éteint de la même manière. Je suppose que c'est encore le même problème.

Et donc je me pose une question. Es-ce que des mauvais pilotes graphique peuvent détériorer ce câble?
Je demande ça car j'ai la technologie optimus sur l'ordinateur et j'ai des problèmes de pilote NVIDIA avec prime, donc je me demande si ça peut être lié...

Cordialement,
Division180.

Hors ligne

#2 Le 16/08/2015, à 00:11

jacobus77

Re : Cable LVDS

Il y a plus de chance que ce soit un problème lié au modèle du portable qu'un pb de pilote, sinon une dalle défectueuse ça peut se changer, mais ça coute plu cher que de débrancher/recbrancher un cable (le même ou un neuf...) c'est sûr.

Hors ligne

#3 Le 17/08/2015, à 08:16

Division180

Re : Cable LVDS

Merci pour ta réponse.

Pour le moment je n'ai plus de problème. Je suis passé directement sur la carte Nvidia de l'ordinateur portable.
Donc j'attends de voir si j'ai de nouveau un problème ou pas. Sinon ça veut peut-être dire que c'est la carte Intel qui a un problème (ou juste son câble).

Dernière modification par Division180 (Le 17/08/2015, à 08:17)

Hors ligne