Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/08/2015, à 16:42

facel

[Resolu]Antix en mode découverte

Bonjour,

J'ai une version 14.4 d'Antix sur un DVD que j'avais gravé il y a quelques temps et que je n'avais pas utilisé.
Je souhaiterai juste pour voir par curiosité le lancer sans l'installer sur un PC qui va bien (sous Ubuntu) via le lecteur DVD.
Après avoir mis en français (comme conseillé sur site), les possibilités proposées sont:

_MX-14-4-pae-symbiosis

_Ligne de commande installation

_Frugal Install persistance root

_Static root persistance

_Persistance home

_amorcer depuis le disque dur

_test de mémoire

Laquelle est la bonne?

PS: A priori pas "_MX-14-4-pae-symbiosis" car ça avait l'air de lancer un processus d'installation il me semble, et (PAS BIEN!) j'ai viré le DVD et éteint/rallumé l'ordi , R.A.S malgré toutes mes conneries!

Dernière modification par facel (Le 20/08/2015, à 21:57)

Hors ligne

#2 Le 17/08/2015, à 17:01

Rufus T. Firefly

Re : [Resolu]Antix en mode découverte

Mais si ! C'est la première. Il faut le temps de lancer le live... Ça n'installe rien, tant que tu ne le demandes pas explicitement.

Dernière modification par Rufus T. Firefly (Le 17/08/2015, à 17:02)


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#3 Le 17/08/2015, à 18:45

facel

Re : [Resolu]Antix en mode découverte

Ah bon? C'est pas ce que je pensais avec les bruits faits par l'ordi!!


Ok Merci beaucoup.

Hors ligne