Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2013, à 17:24

christopheciais

y il une apli pour le systeme sonos?

bonjour j'ai achete le systeme sonos pour ecouter ma musique.je n'est pas vus d'aplis linux pour ce systeme? y en a il une en cours de developement?


Amd hatlon double coeurs
Os ubentut 13.4 32 bits.

Hors ligne

#2 Le 16/08/2013, à 04:47

Compte supprimé

Re : y il une apli pour le systeme sonos?

Bonjour. Peut-être que ça mais il ne fallait peut-être  pas acheter ce système non compatible avec GNU/Linux.

France: 0800-910 769
Belgium: 0800-38904
Switzerland: 0800-562 52

https://sonos-fr.custhelp.com/app/ask

#3 Le 18/08/2015, à 07:53

jee-el

Re : y il une apli pour le systeme sonos?

je ne sais pas si cette info est encore utile dans le cas de Christophe, mais heureuse découverte, ce matin!

Sonos fonctionne parfaitement avec nos distro!

installer Kodi, et dans les modules complémentaires, on trouve Sonos... ajouter dans les paramètres le N° IP du système, valider par "enter" et OK.

ça fonctionne nickel!

même plus besoin de l'activer depuis mon Z1c!

PS: une application à 3€ permet aussi le fonctionnement parfait sur Windowsphone. (oui, bon je sais, win$....hahahha, je sors!)


jee-el, Grand-Père Plex!
C-mère Gigabyte H87-HD3
C Graphique NVIDIA GTX 760
multiboot Ubuntu-Voyager 20.04 64bits / Win10-2004

Hors ligne

#4 Le 18/08/2015, à 09:57

Compte supprimé

Re : y il une apli pour le systeme sonos?

Bonjour, je ne sais pas ce que c'est que ce Sonos comme système sonore Wifi, car sur le site du fabriquant non-sérieux, il n'y a aucune information technique sur la restitution sonore, aucune courbes de fréquence, aucune courbe de phase, aucune données technique, bref, du tape à l'œil. Un gadget qui coute trop cher.