Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/09/2008, à 22:54

pyro

plus de nautilus apres changement de /etc/network/interfaces

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai modifier /etc/network/interfaces des que je lance ubuntu je n'ai plus nautilus mais juste une page beige avec qulques fois le message qui apparait medisant que l'interface n' apas pu se lancer.

Par contre tout a l'heure amsn c'est lancé big_smile j'avais tous mes contact etc (je suis content que maintenant j'ai internet au démarage tongue ) puis quelquess minutes apres mon bureau est réaparru sans la barre de tache. des que j'ai voulu cliquer sur un fichier tout a disparu je n'avais plus que mon fond d'écran :S .

en allant en mode recovery je fois qu'il y a un probleme avec /etc/nework/interfaces FAIL .

J'arrive a aller en ode de commande mais je ne peux pas modifier /etc/network/interfaces. 
Pour info voici mon /etc/network/interfaces :

auto lo
iface lo inet loopback

auto wlan0            # changer tous les wlan0 par l'interface de wifi
iface wlan0 inet dhcp   
wpa-driver wext
wpa-ssid l'essid_de_la_box    # le nom de ma box
wpa-ap-scan 1   
wpa-proto WPA
wpa-pairwise TKIP
wpa-group TKIP
wpa-key-mgmt WPA-PSK
wpa-psk 42d273be36fea465f30f132d703d627a82e6413007f68c3b50264f08c37639c9  #clé WPA

Et j'ai aussi modifier ceci :

blacklist p54usb
blacklist p54common
blacklist rt73usb
blacklist rt2x00usb
blacklist rt2x00lib

dans /etc/modprobe.d/blacklist.

Voila j'espere que vous pourrez m'aider car la je sais plus rien faire sur ubuntu big_smile

Hors ligne

#2 Le 03/09/2008, à 07:25

pyro

Re : plus de nautilus apres changement de /etc/network/interfaces

up

Hors ligne