Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2008, à 11:21

side

Squid peu performant

Bonjour,

J'ai un serveur proxy sous Debian Etch. L'utilisation de ce dernier diminue pas mal la bande passante disponible. Je passe de 900 Kbps à 60-100 Kbps (test sur mire adsl).

J'ai un peu touché la config du cache mais j'aimerais bien que la bande passante ne soit pas autant diminuée. J'utilise squidGuard avec donc c'est normal d'avoir de la perte mais a ce point ??

Voilà ce que j'ai fait niveau cache :

minimum_object_size 0 KB
maximum_object_size 8192 KB


request_body_max_size 8192 KB


extension_methods SEARCH PROPFIND PROPPATCH MKCOL COPY MOVE LOCK UNLOCK BMOVE D$


cache_mem 16 MB
cache_dir diskd /var/spool/squid 700 16 256

11 postes sont reliés au serveur. Est-ce que j'ai la possibilité d'avoir une meilleure bande passante sur ces derniers ?

J'aimerais bien vos lumières la dessus.

Merci


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne