Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/08/2015, à 01:16

meloman59

Comment configurer ma carte sound blaster zx sous 14.04.3 ?

Bonsoir a tous je suis sous ubuntu 14.04.3 lts et j'aimerais savoir comment avoir le son de ma carte audio ma carte est une sound blaster zx et je ne trouve pas comment la configurer si quelqu'un peux me donner de la lumière je vous remercie d'avance

Hors ligne

#2 Le 19/08/2015, à 06:29

jplemoine

Re : Comment configurer ma carte sound blaster zx sous 14.04.3 ?

demande trop difficilement lisible : merci de faire un effort de rédaction...

Modération : il aurait été sympa de préciser quels sont les éléments qui auraient permis que la question soit plus claire. Sans compter que ta réponse a fait perdre le statut de question sans réponse à cette discussion. Même si finalement olivi4 est passé.

Dernière modification par Ayral (Le 19/08/2015, à 13:42)


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

En ligne

#3 Le 19/08/2015, à 11:56

olivi4

Re : Comment configurer ma carte sound blaster zx sous 14.04.3 ?

Bonjour meloman59,

N'y aurait-il pas deux cartes son ? Je veux dire par exemple qu'il y en aurait une autre liée à la carte graphique ? As-tu une sortie HDMI sur ton ordinateur ?

Peux-tu donner plus de précisions sur ton matériel ?

Tu peux aussi donner le retour des commandes suivantes lancées dans le terminal:

lspci
lspci -nn | grep -i audio

Mets bien le retour entre balises <>


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne