Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2008, à 02:18

Dert Ung

Geeked up

Salut,

http://fr.youtube.com/watch?v=MxHIoIcFz … re=related

Certifications microsoft,

ça me fait marrer cette histoire de diplôme" Microsoft certified" difficile a obtenir. Si c'est pour pondre un OS médiocre, Tu parles d'ingénieur... tsss
Ce qui fout vraiment la crise c'est que ces P... nous ont bien niqué. Ben ui, 100 E pour un os (je suis encore gentil), vendu a l'éhelle mondiale, pfiouu...un sacré paquet de fric. On aurait déjà résolu la pauvreté en Afrique.
Tu parles! je me demande d'ailleurs ce qu'ils ont font de toute cette tune.
http://fr.youtube.com/watch?v=RJh7-3lET … re=related

Mais bon, sur l'histoire en général, c'est...déprimant. Pauvre Gil, tu n'aurais pas dû...tu n'aurais pas dû...


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#2 Le 03/09/2008, à 03:03

Snake046

Re : Geeked up

Il est peut-être surdoué, mais sa mère... c'est une conne tout simplement neutral !

Il est trrrrrès prétentieux le bonhomme aussi... j'ai été étonné que ses 'amis' adultes l'intègrent vraiment dans un groupe...
Et puis franchement, arborer des "certifications Microsoft" roll !

C'est bien un crosofteux aussi hein ! Il s'exprime pompeusement et très mal, pas étonnant qu'il ne s'en soit pas sortit dans les établissements scolaires.

Enfin... je regrette de pas avoir été dans le même établissement que lui ! On devait bien rigoler avec lui dans les parages quand même ! Pour les vidéos qu'on a ça volait pas haut, mais le coup des mégots dans les cheveux, ou de lui qui s'assoit dans une poubelle, ÇA c'est du géni !


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#3 Le 03/09/2008, à 03:37

Dert Ung

Re : Geeked up

ÇA c'est du géni !

lol


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#4 Le 03/09/2008, à 07:35

Kris73

Re : Geeked up


L'échec, ce n'est pas de tomber, c'est de rester là où l'on est tombé.

Linux Counter user #461733                         Ubuntu User number # 19929

Hors ligne

#5 Le 03/09/2008, à 10:58

Koshie-2.0

Re : Geeked up

C'est triste ce qui lui arrive, je l'aurais au moins vu sous Gnu/Linux quoi... Microsoft ça fait pas très intello, faut bien l'avouer big_smile.

#6 Le 03/09/2008, à 11:32

Chignole

Re : Geeked up

Snake046 a écrit :

C'est bien un crosofteux aussi hein ! Il s'exprime pompeusement et très mal, pas étonnant qu'il ne s'en soit pas sortit dans les établissements scolaires.

Pire que ca, je parie qu'il à mauvaise haleine, des pellicules, prend toujours la derniere part de lasagnes à la cantine et ne remplit jamais le pichet qu'il vide, qu'il ronfle, qu'il tient pas la porte aux petites vieilles, qu'il appuie sur tous les boutons de l'ascenceur, qu'il respecte pas les priorités à droite, qu'il mange au dessus de son clavier, qu'il laisse pas de pourboire, qu'il laisse jamais d'eau chaude dans le ballon etc etc... d'ailleurs c'est surement pour ca qu'il ne s'en est pas sorti dans les établissements scolaires roll


"When you come at the king, you best not miss." Omar Little
"Kosovo je Srbija"

Hors ligne

#7 Le 03/09/2008, à 11:50

Zergy

Re : Geeked up

Snake046 a écrit :

Et puis franchement, arborer des "certifications Microsoft" roll !

ça sert à la même chose qu'arborer des certifications GNU/Linux ou Cisco, rassurer les entreprises quand à ton niveau.

Hors ligne

#8 Le 03/09/2008, à 12:18

Snake046

Re : Geeked up

De toute façon, c'est un mauvais big_smile !
Sa mère est une horreur, et les deux sont des hypocrites et des menteurs hors-pairs. C'est dingue.

Voir : http://www.kwyxz.org/weblog/?p=739
J'adore le coup du "Je peux pas rendre mon devoir, une organisation secrète a piraté mon réseau et me l'a volé !"


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#9 Le 03/09/2008, à 12:28

xelator

Re : Geeked up

En même temps comme il se la pète déjà ça m'énerve et en plus s'il est dans une ZEP...

Hors ligne

#10 Le 03/09/2008, à 12:33

Koshie-2.0

Re : Geeked up

Y'en a je vous jure tongue...

#11 Le 03/09/2008, à 13:12

LeYack

Re : Geeked up

mdr c'est un fake. Il y a deux reportages sur lui, un premier époque collège et un autre où il a créé son entreprise. Mais c'est tjrs aussi marrant de les revoir xD


Good things come to those who wait
Don't worry be happy

Hors ligne

#12 Le 03/09/2008, à 13:30

Zergy

Re : Geeked up

Snake046 a écrit :

Voir : http://www.kwyxz.org/weblog/?p=739
J'adore le coup du "Je peux pas rendre mon devoir, une organisation secrète a piraté mon réseau et me l'a volé !"

Et les sauvegarde c'est pour les chiens ? Et ça se dit sysadmin ? lol
Quel looser ! nelson.jpg

Dernière modification par Zergy (Le 03/09/2008, à 13:31)

Hors ligne

#13 Le 03/09/2008, à 13:31

bubu8941

Re : Geeked up

G.Brassens a écrit :

Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, quand on est con, on est con .....


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#14 Le 03/09/2008, à 18:42

Cowa

Re : Geeked up

Oh, il est a des Tux quand même...

Hors ligne