Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2008, à 19:49

Huntex

[Resolu] kde 4.1 (besoin d'aide niveau design)

Bonsoir à tous, voila je vien d'installer kde 4.1 hier soir et aujourd'hui je le lance pour la premiere fois, le seul probleme c'est au niveau de l'interface graphique des applications installées :s

J'adore le design de cette nouvelle version de kde sauf que les applications laissent a desirer >_<


L'interface des applications est semblable a celle de windows 98 (fenetres avec fong gris et pas trop joli)


Est ce que c'est normal ? (vu que les applications ne sont pas installées sou kde4) ou bien bizarre ?


Merci d'avance !!

Dernière modification par Huntex (Le 03/09/2008, à 21:01)

Hors ligne

#2 Le 03/09/2008, à 20:14

Clembou

Re : [Resolu] kde 4.1 (besoin d'aide niveau design)

Moi je trouve pas que ça ressemble à du Win98 roll Enfin bon ! Tu peux toujours changer les couleurs de tes fenetres grâce au panneau de configuration et grâce au site de personnalisation kde-look.org . Récemment, j'ai essayé de me faire un petit thème noir avec le fond d'écran du nouveau thème d'Intrepid :

Wallpaper : http://gnome-look.org/content/show.php/ … tent=86844
Thème Plasma : Oxygen
Couleur : Obisidian Coast

Hors ligne

#3 Le 03/09/2008, à 21:01

Huntex

Re : [Resolu] kde 4.1 (besoin d'aide niveau design)

c'est vrai tu as raison ^^ je peux le personnaliser a ma guise big_smile merci pour ton aide

Hors ligne

#4 Le 05/09/2008, à 18:40

pfriedz

Re : [Resolu] kde 4.1 (besoin d'aide niveau design)

Si sa ressemble à W38, c'est que ce sont surement des applications gnome, essaie d'installer le paquet

gtk-qt-engine-kde4

Dernière modification par linux66 (Le 05/09/2008, à 18:40)

Hors ligne

#5 Le 05/09/2008, à 18:51

Huntex

Re : [Resolu] kde 4.1 (besoin d'aide niveau design)

merci ^^

Hors ligne