Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2015, à 17:29

capucino

E-cigarette : 95% moins nocive que le tabac (Public Health England)

Pour une fois, une info positive sur la e-cigarette smile

[Modéré : lien commercial supprimé, merci de relire et respecter les règles du forum + utilisation d'une url raccourcie qui ne permet pas de savoir où on va avant de cliquer dessus]

Dernière modification par cqfd93 (Le 20/08/2015, à 23:58)

Hors ligne

#2 Le 20/08/2015, à 18:25

Bob49

Re : E-cigarette : 95% moins nocive que le tabac (Public Health England)

Salut

1ère source non commerciale... http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20 … tabac.html

Mais bon, le site (c'est marrant, la société est basée aux US ! Pas vraiment en GB..) qui fournit cette étude est pour la protection de la santé, donc heureusement qu'il soit en faveur de la cigarette électronique... cela dit, c'est contradictoire avec l'OMS ! Et quand c'est contradictoire entre des personnes qui sont pour la protection de la santé, perso, ça me dérange pas mal !...

Bref, ce n'est qu'une étude de plus et inutile... Car elle n'évoque seulement que le tabac est plus nocif, mais cela on le sait déjà... cette étude ne donne aucune chose sur la cigarrette électronique ! Un tableau des subtances de la cigarette électronique aurait été bien, à côté !..

Cela dit, que la cigarette électronique moins nocive...heureusement,  vu la pub que certaines personnes politique y ont fait, ça vaut mieux !.. lol

Voir pas du tout nocive,  ce qui serait le mieux, mais l'on sait que les produits naturels sont peuvent être plus ou moins nocifs à grande quantité... (édité pour être plus correct...)

Je dis ça, mais bon ce n'est qu'un avis... Pour moi la cigarette ne me concerne plus vraiment, sauf si certains m'enfument.. mad , cela fera 13 ans dans 2 jours, que j'ai arrêté de fumer cool, mais ça c'est une autre et longue histoire perso et qui n'a pas sa place ici.

Dernière modification par Bob49 (Le 21/08/2015, à 09:48)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#3 Le 20/08/2015, à 19:33

Compte anonymisé

Re : E-cigarette : 95% moins nocive que le tabac (Public Health England)

Ne pas fumer point barre !!!
pas de goudron dans les poumons et de l'argent qui reste dans le porte monnaie
2 avantages, 0 inconvénient

Qui dit mieux ? cool