Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/12/2012, à 23:27

jeremyD87

Problème Installation ANTIDOTE 8

Bonjour à tous!

Je souhaiterais vous demander de l'aide pour résoudre un problème qui m'occupe depuis plusieurs heures:

Voilà, j'ai acheté Antidote 8. Je suis sous Linux Mint 11. Lorsque je lance l'installation, rien ne se passe. Je passe alors par un terminal dans lequel je tape :

sudo ./Installe_Antidote.bash

Là l'installation semble se lancer, un écran apparait me demander d'insérer mon mdp et ensuite le texte suivant apprait dans le terminal:

/var/tmp/1355869206/Installe_Antidote8.bin: /usr/lib/i386-linux-gnu/libstdc++.so.6: version `GLIBCXX_3.4.15' not found (required by /var/tmp/1355869206/Installe_Antidote8.bin)

Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème. J'aimerais vraiment pouvoir utiliser ce logiciel, j'en ai besoin pour corriger mon TFE!

Merci beaucoup à vous!

Hors ligne

#2 Le 20/05/2013, à 08:55

Spadassin

Re : Problème Installation ANTIDOTE 8

Bonjour,

Perso sous la 13.04 j'ai tapé la commande suivante après avoir copié le fichier du DVD sur mon disque dur

sudo bash Installe_Antidote.bash

Olivier - Ubuntu 20.10
SDD 250 GO  HD 5 TO
Intel® Core™ i5-6600K CPU @ 3.50GHz × 4  32 GO RAM - GeForce GTX 1050

Hors ligne

#3 Le 20/05/2013, à 11:29

Ansuz

Re : Problème Installation ANTIDOTE 8

Bonjour,

De mon côté, j'ai effectué la mise à jour sous 13.04. J'étais alors avec Antidote 8 v2, et je suis passé en v3.1 :
Téléchargement de la mise à jour sur le bureau,  il faut alors rendre le fichier exécutable (avec la commande chmod +x) avant de l’exécuter, et tout faire en root. (donc avec sudo)

chmod +x /home/utilisateur/Desktop/Maj_Antidote_8_v2_v3.1_Linux.bash
sudo /home/utilisateur/Desktop/Maj_Antidote_8_v2_v3.1_Linux.bash
jeremyD87 a écrit :

sudo ./Installe_Antidote.bash

Peut-être le . en trop devant /  ?


"Mieux vaut ne rien savoir que beaucoup savoir à moitié !"  Friedrich Nietzsche

Hors ligne

#4 Le 22/08/2015, à 23:30

Spadassin

Re : Problème Installation ANTIDOTE 8

Bonjour de nouveau embêté avec ce logiciel, de plus en plus marre de linux avec ses verrouillages permanents qui rendent le système inutilisable pour le commun des mortels. En plus d'être complexe, ça rame de plus en plus, je ne vois plus trop l'intérêt de rester sur ce système.


Olivier - Ubuntu 20.10
SDD 250 GO  HD 5 TO
Intel® Core™ i5-6600K CPU @ 3.50GHz × 4  32 GO RAM - GeForce GTX 1050

Hors ligne